Je n'ai pas encore repris le bad donc c'est hypothétique et je reprends le hand ce soir, j'attends de voir l'intensité de l'entrainement. J'espérais commencer mon programme prépa 15km (quand je l'aurai écrit) semaine prochaine mais oui je ne veux pas risquer les traumas (surtout que j'ai des fragilités importantes aux chevilles).
Si le hand c'est intense pas sûre de faire des séances CAP du coup.
Je pense que la sortie longue est obligatoire pour me préparer au 15 km et pour les EF 40/45' comme dit précédemment il faudrait que j'arrive à tenir une FC basse pour pas m'épuiser mais j'ai du mal.
Avec vos conseils, je me dis qu'il serait probablement plus raisonnable de m'en tenir au hand + 2 sorties course + fitness jusqu'à fin octobre et du bad loisirs un peu.
Avec la reprise du hand cette semaine avec au moins 2 peut peut-être 3 entraînements par semaine reste sur 2 séances maxi de CAP et en EF
Suivant ta fatigue tu peux essayer
Un footing 45' max et une sortie plus longue 1h au début et augmenter de 5' jusqu'à 1h20 1h30 mais c'est a toi de gérer la fatigue.
Fait les choses progressivement c'est très important
Pour le 15 km ne te mets pas d'objectif de temps fait toi plaisir et fini le
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.