Bonjour à tous !
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Bienvenu à toi
D'accord avec OLF, surtout que ton spécifique tu le travailles au squash ou au soccer (cardio), alors plutôt un footing 45' et une SL (1h - 1h20 progressif sur ton plan) le tout en endurance !
D'accord avec OLF, surtout que ton spécifique tu le travailles au squash ou au soccer (cardio), alors plutôt un footing 45' et une SL (1h - 1h20 progressif sur ton plan) le tout en endurance !
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois
par Damien42
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Damien42.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Bienvenue
Déjà bravo pour les belles résolutions et tu verras ton corps te diras merci
Je plussoie avec pour commencer EF EF EF
À bientôt pour lire tes futurs exploits
Déjà bravo pour les belles résolutions et tu verras ton corps te diras merci
Je plussoie avec pour commencer EF EF EF
À bientôt pour lire tes futurs exploits
par jeanmarc
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Bienvenue sur le forum et a bientot sur ton suivi lorsqu'il sera ouvert
par Mathers
- Kélilan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
OLF écrit: Non c'est un mauvais. Pas de travail spécifique quand on débute. Et même normalement que de l'EF.
Arf, du coup le plan que j'ai téléchargé n'est pas bon...
1ère sortie de la semaine 2 du plan, j'ai 3 * 6' à 80-85%FCM avec R=2'. Je laisse tomber ça pour faire de l'EF ?
Le mardi : EF (45' ou 1h)
Le jeudi : Foot en salle / squash
Le samedi : SL 70-75% FCM (1h10 ou 1h20, suivant le plan)
Le tout pendant 7 semaines, la 8ème pas de foot / squash le jeudi, la course étant le vendredi.
J'ai bon ?
par Kélilan
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Oui c'est mieux.
L'idéal serait de pouvoir rajouter une autre EF (40/45') le dimanche matin.
Quel est ton objectif sur cette course ?
Si tu peux faire cette 3ème séance, ce qui serait intéressant c'est de faire les 3 premières semaines comme cela puis pour les 3 suivantes d'intégrer dans ta SL (que tu peux limiter à 1h10) des blocs à allure objectif 10kms (ce qu'on appelle AS10 : AS = Allure Spécifique). Du style 4x1000 - 5x1000 - 3x1500 ceci bien au milieu de ta sortie pour avoir un temps d'échauffement et de retour au calme suffisant.
La semaine de la course c'est très allégé pour faire du jus, juste une EF (40') au moins 48h avant.
L'idéal serait de pouvoir rajouter une autre EF (40/45') le dimanche matin.
Quel est ton objectif sur cette course ?
Si tu peux faire cette 3ème séance, ce qui serait intéressant c'est de faire les 3 premières semaines comme cela puis pour les 3 suivantes d'intégrer dans ta SL (que tu peux limiter à 1h10) des blocs à allure objectif 10kms (ce qu'on appelle AS10 : AS = Allure Spécifique). Du style 4x1000 - 5x1000 - 3x1500 ceci bien au milieu de ta sortie pour avoir un temps d'échauffement et de retour au calme suffisant.
La semaine de la course c'est très allégé pour faire du jus, juste une EF (40') au moins 48h avant.
par OLF
- Kélilan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
Je ne peux pas rajouter de séance pour l'instant, et le dimanche restera jour de repos (le seul de la semaine par rapport au boulot). Si je rajoute une séance plus tard, ce sera pour un entrainement pour une plus grosse distance, et je pense que je supprimerais le foot / squash.
Pour ma course, je vise 1h10, l'idée c'est surtout de finir et d'avoir une expérience de base pour la suite.
En tout cas merci OLF pour tes conseils avisés !
Pour ma course, je vise 1h10, l'idée c'est surtout de finir et d'avoir une expérience de base pour la suite.
En tout cas merci OLF pour tes conseils avisés !
par Kélilan
Temps de génération de la page : 0.263 secondes