Présentation
- arcandias
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 3
Bonjour à tous,
en reprise générale de sport depuis 1 an et qques, je suis passé de 125kg à 108/109. Je fais tjs attention à ce que je mange même si je m'autorise des écarts le we.
J'ai fait un semi-marathon récemment, le 4 décembre au Cambodge. J'ai adoré l'effort, le cadre, les endorphines.... Mon chrono est dégueu mais ma seule motivation était de finir sans trop marcher.
De ce point de vu c'est réussi.
Accessoirement à la CAP, je fais entre 1 et 4 séance de muscu en power-lifting. (travail du développé couché, du squat et du soulevé de terre).
Sinon pour la CAP, je me fait 3 sorties par semaine depuis le semi. Que de l'endurance fondamentale (45min) pendant 2 mois.
Ensuite j'intégrerai du fractionné sur la séance du milieu de semaine.
projet: semi de Bordeaux en avril sans chrono mais avec plus de facilité
Au plaisir d'échanger
en reprise générale de sport depuis 1 an et qques, je suis passé de 125kg à 108/109. Je fais tjs attention à ce que je mange même si je m'autorise des écarts le we.
J'ai fait un semi-marathon récemment, le 4 décembre au Cambodge. J'ai adoré l'effort, le cadre, les endorphines.... Mon chrono est dégueu mais ma seule motivation était de finir sans trop marcher.
De ce point de vu c'est réussi.
Accessoirement à la CAP, je fais entre 1 et 4 séance de muscu en power-lifting. (travail du développé couché, du squat et du soulevé de terre).
Sinon pour la CAP, je me fait 3 sorties par semaine depuis le semi. Que de l'endurance fondamentale (45min) pendant 2 mois.
Ensuite j'intégrerai du fractionné sur la séance du milieu de semaine.
projet: semi de Bordeaux en avril sans chrono mais avec plus de facilité
Au plaisir d'échanger
par arcandias
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Bienvenue
Déjà bravo pour cette reprise en " poids "
Ici il n y'a pas de chrono degeu il y a que des gens qui chaussent qu'on aime et ceux qui restent dans leur canapé qu'on aime aussi mais un peu moins
Tu devrais essayer de rallonger doucement tes sorties en EF pour aller vers 1:00 /1:15 car pour progresser il te faut un socle solide en kilomètres
Je serais aussi à bordeaux soit semi ( si je suis sage ) ou marathon
Au plaisir de se saluer au moins au départ
Déjà bravo pour cette reprise en " poids "
Ici il n y'a pas de chrono degeu il y a que des gens qui chaussent qu'on aime et ceux qui restent dans leur canapé qu'on aime aussi mais un peu moins
Tu devrais essayer de rallonger doucement tes sorties en EF pour aller vers 1:00 /1:15 car pour progresser il te faut un socle solide en kilomètres
Je serais aussi à bordeaux soit semi ( si je suis sage ) ou marathon
Au plaisir de se saluer au moins au départ
par jeanmarc
- arcandias
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 3
Bonjour Jeanmarc, merci pour la bienvenue
Je peux sans trop de difficultés passer à 1h / sortie. Je pensais que 45min était approprié afin de faire une sortie plus longue type 1h15/30 parmi mes 3 sorties (mais pas avant 2 moins d'endurance fondamentale uniquement).
Je vais modifier ma façon de faire du coup
Au plaisir.
Je peux sans trop de difficultés passer à 1h / sortie. Je pensais que 45min était approprié afin de faire une sortie plus longue type 1h15/30 parmi mes 3 sorties (mais pas avant 2 moins d'endurance fondamentale uniquement).
Je vais modifier ma façon de faire du coup
Au plaisir.
par arcandias
- arcandias
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 3
Pour mémoire, les quelques sorties cap de ces derniers jours.... Du dur de rester en fondamentale mais je pense que j'y arrive peu à peu. il en manque deux sans stat mais en EF aussi.
22 décembre: 5.79 km 52:13 rythme: 9:00
18 décembre: 4.91km 38:11 rythme: 7:47min
16 décembre: 5.51 km 45:40 rythme: 8:17
13 décembre: 5.15 km 33:38 rythme: 6:31 => recherche de ma FCM = 190
22 décembre: 5.79 km 52:13 rythme: 9:00
18 décembre: 4.91km 38:11 rythme: 7:47min
16 décembre: 5.51 km 45:40 rythme: 8:17
13 décembre: 5.15 km 33:38 rythme: 6:31 => recherche de ma FCM = 190
par arcandias
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
EF paraît toujours fastidieux surtout au début mais tu va voir en travaillant bien l allure va augmenter et le plaisir aussi
Pas mal du tout le 6,31 pendant 30'
Pas mal du tout le 6,31 pendant 30'
par jeanmarc
- arcandias
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 3
Merci de ton soutient Jeanmarc
par arcandias
Temps de génération de la page : 0.221 secondes