Nouvelle sur le foruù
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Il n'est pas impossible que d'ici le mois de mars tu sois capable de descendre sous les 2 heures au semi même si au vu de ton temps sur 10 ça parait juste actuellement
Par contre à mon sens pour un 1er il serait plus prudent de le courir au cardio et de faire un plan du site sans trop te mettre de pression...tu ne devrais pas être loin et tu pourras tout donner sur la fin et surement atteindre ton objectif si tu te prépares bien et que tu gères ta course intelligemment
Tu trouveras pleins de conseils dans la section "entraînements" du site ce qui est déja pas mal pour partir sur des bases saines
Par contre à mon sens pour un 1er il serait plus prudent de le courir au cardio et de faire un plan du site sans trop te mettre de pression...tu ne devrais pas être loin et tu pourras tout donner sur la fin et surement atteindre ton objectif si tu te prépares bien et que tu gères ta course intelligemment
Tu trouveras pleins de conseils dans la section "entraînements" du site ce qui est déja pas mal pour partir sur des bases saines
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois
par cocogym06
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par cocogym06.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karinaub
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Bienvenue
+1 pour ne pas te mettre une pression de temps pour un premier semi
Mais je suis plus optimiste que Slim ( coco ) avec un ton dernier 10 en 54' à moins que tu l ai fini en vomissant Avec une bonne prepa ça devrait le faire
Bon courage
+1 pour ne pas te mettre une pression de temps pour un premier semi
Mais je suis plus optimiste que Slim ( coco ) avec un ton dernier 10 en 54' à moins que tu l ai fini en vomissant Avec une bonne prepa ça devrait le faire
Bon courage
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karinaub
- karinaub
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Merci pour les conseils J'ai prévu d'attaquer le plan du site objectif - de 2 h sur le semi en 12 semaines avec 4 séances.
Jean-Marc, le problème c'est que j'aime bien me mettre la pression !!
Hier, j'ai fait 30' d'EF et je me suis fait 2x2000 m en AS10 + 15' d'EF en attendant d'attaquer le plan.
AS10 5.15/km pour une FCM à 85 %.
Pensez vous que je puisse essayer une AS21 à 5.30/km ou est ce un peu trop ambitieux encore?
Je pense ouvrir un suivi dans les débutants pour pouvoir bénéficier de vos conseils ou remarques avisées.
Jean-Marc, le problème c'est que j'aime bien me mettre la pression !!
Hier, j'ai fait 30' d'EF et je me suis fait 2x2000 m en AS10 + 15' d'EF en attendant d'attaquer le plan.
AS10 5.15/km pour une FCM à 85 %.
Pensez vous que je puisse essayer une AS21 à 5.30/km ou est ce un peu trop ambitieux encore?
Je pense ouvrir un suivi dans les débutants pour pouvoir bénéficier de vos conseils ou remarques avisées.
par karinaub
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Ca me parait un peu ambitieux car l'allure de ton dernier 10kms est de 5'24. Sauf si tu as déjà bien progressé depuis et que tu as un super IE (indice d'endurance) 6'' d'écart d'allure c'est pas possible. La moyenne est plutôt de 15''. Avec le travail que tu vas faire, tu vas progresser donc je te conseillerais 5'35.
par OLF
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
karinaub écrit: Jean-Marc, le problème c'est que j'aime bien me mettre la pression !!
Si en plus d est maso je ne peux rien pour toi
+1 avec OLF
Pas trop vite au risque d imploser au 15 eme
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.237 secondes