EF sur qualiter
- IroN-_-DoG
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour je suis un jeune coureur , je voudrais savoir sur un travail de qualiter si on fait vma courte le mardi et long le jeudi l'ef sera le mercredi a de 60 a 75 % de sa fcm mais pendant combien de temps et est-ce bon ce que j ai dit
par IroN-_-DoG
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
iron, sauf dans le cadre d'un plan spécial VMA qui ne durera que quelques semaines, il ne faut pas faire 2 séances de vma par semaine. Une est suffisante, la 2ème, remplaces la par une séance AS ou de seuil que tu peux d'ailleurs intégrer dans une SL.
AS : Allure Spécifique (allure cible du distance précise : 10kms = AS10 - Semi = AS21 ...)
SL : Sortie Longue (la distance/ le temps varie selon ton objectif)
AS : Allure Spécifique (allure cible du distance précise : 10kms = AS10 - Semi = AS21 ...)
SL : Sortie Longue (la distance/ le temps varie selon ton objectif)
par OLF
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Il serait déjà bien de lire les réponses sur ton autre fil...
www.conseils-courseapied.com/forum/31-ac...html?start=10#456503
Si tu ouvres des discussions de partout pour finalement demander la même chose, ça va être plus fatiguant qu'un séance de VMA pour te répondre
Bref, effectivement, comme te l'as dit Olf, une séance VMA/semaine, que tu organises avce de la progressivité.
Amicalement
www.conseils-courseapied.com/forum/31-ac...html?start=10#456503
Si tu ouvres des discussions de partout pour finalement demander la même chose, ça va être plus fatiguant qu'un séance de VMA pour te répondre
Bref, effectivement, comme te l'as dit Olf, une séance VMA/semaine, que tu organises avce de la progressivité.
Amicalement
par trickouze
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
2 séances de Vma c'est OK si tu fais 5-6 séances hebdomadaire, ou pendant une courte période (8 semaines) si tu en fais 4. Mais il faudrait plus d'informations, si possible compréhensible, sur ton entrainement.
Si par contre tu cours 2/3 fois par sémaine, une séance de Vma max par semaine, voir même 0 si tu ne cours que deux fois par semaine
Si par contre tu cours 2/3 fois par sémaine, une séance de Vma max par semaine, voir même 0 si tu ne cours que deux fois par semaine
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Air1.
- IroN-_-DoG
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui , donc si j'ai bien compris je peut faire lundi fractionner 30/30 à 100-105% puis le mercredi une allure spécifique pour un 10Kilometre enfin le vendredi avec une ef a 75% de ma FCM
par IroN-_-DoG
Temps de génération de la page : 0.238 secondes