Nouveau sur le forum
- marmetix
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous!
Ravi de faire parti ce forum pour partager avec vous sur cette passion de la course à pied.
Petite biographie : J'ai commencé la course à pied il y a 4 ans et quelque compétitions depuis l'année dernière. Record sur 10km : 47 minutes et 1er semi effectué la semaine dernière en 1'44''25.
Mon objectif pour l'année prochaine est de faire un Marathon (pas d'objectif de temps,le finir en se faisant plaisir sera déjà une belle victoire!). Je suis preneur de tous les conseils pour progresser.
A bientôt!
Ravi de faire parti ce forum pour partager avec vous sur cette passion de la course à pied.
Petite biographie : J'ai commencé la course à pied il y a 4 ans et quelque compétitions depuis l'année dernière. Record sur 10km : 47 minutes et 1er semi effectué la semaine dernière en 1'44''25.
Mon objectif pour l'année prochaine est de faire un Marathon (pas d'objectif de temps,le finir en se faisant plaisir sera déjà une belle victoire!). Je suis preneur de tous les conseils pour progresser.
A bientôt!
par marmetix
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Salut à toi,
Tes perfs sont coherents en plus.
Pour le marathon, ton idée de finier en se faisant plaisir est la bonne pour un first one.
Crée toi un suivi où tu pourra poster et échanger.
Tes perfs sont coherents en plus.
Pour le marathon, ton idée de finier en se faisant plaisir est la bonne pour un first one.
Crée toi un suivi où tu pourra poster et échanger.
par Ernest FP
- marmetix
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
J'aimerais quand même bien le finir en mois de 4h30... j'ai téléchargé le plan d'entrainement sur le site avec 3 séance hebdomadaire (impossible de faire plus) pour le faire entre 4h et 4h30. Je pense que c'est jouable.
Sinon j'ai commencé un programme de 6 semaine pour un 10 km en moins de 45 minutes que je cours le 19/11.
Sinon j'ai commencé un programme de 6 semaine pour un 10 km en moins de 45 minutes que je cours le 19/11.
par marmetix
- Ernest FP
- Golden runner's
Oui 4h15_4h30 est realiste et faisable.
Et cool pour les 10k, par contre tu vas devoir te battre avec de la vma pour aller chercher un sub 45' sur 10k...à moins que tu aies fini à l'aise sur ton dernier 10k.
Et cool pour les 10k, par contre tu vas devoir te battre avec de la vma pour aller chercher un sub 45' sur 10k...à moins que tu aies fini à l'aise sur ton dernier 10k.
par Ernest FP
- marmetix
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je me suis senti vraiment bien sur le dernier 10km c'est aussi pour ça que je pense que le 45' est tentable. En plus le parcours va être tout plat, et je le connais déjà assez bien vu que je courais par la avant. Donc c'est tentable je pense.
par marmetix
- Ernest FP
- Golden runner's
C'est quand ton marathon ?
Parce qu'il serait bien que tu tentes un chrono sur semi aussi avant pour pouvoir bien ajuster le travail.
Tu t'entraines à la fc ou selon ta vma ?
Tu peux aussi suite à 2 chronos recents.
Parce qu'il serait bien que tu tentes un chrono sur semi aussi avant pour pouvoir bien ajuster le travail.
Tu t'entraines à la fc ou selon ta vma ?
Tu peux aussi suite à 2 chronos recents.
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par Ernest FP
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Ernest FP.
Temps de génération de la page : 0.230 secondes