Test Kalenji SD Decathlon
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
ts écrit: Au fait SMilk c quoi pour toi une SL en prépa marathon?
C'est la sortie longue hebdomadaire qui est la sortie la plus importante dans une prépa marathon (1h20/1h30 en début de prépa, 2h20/2h30 au pic de la prépa).
C'est elle (cumulée avec les autres sorties) qui va t'apprendre à courir longtemps, qui te permettra aussi de tester ton matériel, ravitaillement, etc... que tu prévois d'utiliser le jour du marathon.
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ts
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ts
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
Oui mais je parlais en distance Autant pour l'heure avec ma prépa finir le semi marathon je me suis risqué sur des 1h40/1h50 avec un peu plus de 14km (en EF donc), et je suis déjà très content, autant j'appréhendes un peu pour les +de 2h. Peut-être à tort. Dans l'ensemble je suis content quand même de ces SL car je me rapproche des 18/20km que je pouvais courir y'a quelques années de ça en une sortie quand je vivais sur Paris...comme je disais pour en revenir aux chaussures elles ont pas bronchés sur 14km.
@cousto: our les lacets tu as testé le système qu'ils vendent à D4? ça ressemble à une sorte de fil avec des perles qui se bloquent du coup dans les trous des passants de la chaussures. Apparemment ça ne bouge pas et ça a l'air assez précis quant au réglage.
@cousto: our les lacets tu as testé le système qu'ils vendent à D4? ça ressemble à une sorte de fil avec des perles qui se bloquent du coup dans les trous des passants de la chaussures. Apparemment ça ne bouge pas et ça a l'air assez précis quant au réglage.
par ts
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
En distance, ça dépend de l'allure de la sortie (vu que les SL sont calibrées en durée et pas en distance).
A la louche, je dirais que pour une sortie de 2h30 (avec de l'AS42), ça peut aller de 20km à un peu moins de 34/35km.
A la louche, je dirais que pour une sortie de 2h30 (avec de l'AS42), ça peut aller de 20km à un peu moins de 34/35km.
par smilk
Temps de génération de la page : 0.222 secondes