Présentation Laurent
- Weerk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben oui je remercie.... Et comme j'ai pas d'humour, je prends toujours tout au premier degré ^^
par Weerk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Littlerun
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Je profite de poser ma bière (vide) pour te souhaiter la bienvenue depuis mon canapé (tout ceci est véridique évidemment, comme quoi les grands esprits se rencontrent ).
Ce n'est pas bête du tout de s'inscrire sur un forum pour, entre autre, se motiver. J'ai fais pareil ! (ou alors c'est bête et on est deux !)
Je pense que tu progresseras vite, mais que tu n'as pas besoin de vouloir atteindre tes temps d'avant puisque tu ne courra pas pour la même motivation. Fais toi plaisir !
Je te dis ça de ma grande expérience de course à pieds, c'est à dire 5 semaines révolues !
Encore bienvenu ici !
Ce n'est pas bête du tout de s'inscrire sur un forum pour, entre autre, se motiver. J'ai fais pareil ! (ou alors c'est bête et on est deux !)
Je pense que tu progresseras vite, mais que tu n'as pas besoin de vouloir atteindre tes temps d'avant puisque tu ne courra pas pour la même motivation. Fais toi plaisir !
Je te dis ça de ma grande expérience de course à pieds, c'est à dire 5 semaines révolues !
Encore bienvenu ici !
par Littlerun
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Weerk
- Weerk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je ne cherche pas a faire les mêmes temps qu'avant ... Effectivement la motivation est différente et je cherche avant tout à me faire plaisir..... et un peu mal quand même
Keep calm and carry on..... et puis la bière est bien meilleure après
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par Weerk
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Weerk.
- Littlerun
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Weerk écrit:
Keep calm and carry on..... et puis la bière est bien meilleure après
oh que oui !!
par Littlerun
Temps de génération de la page : 0.259 secondes