Présentation : j0o0
- j0o0
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour votre accueil Oui je vous tiendrai au courant de ma progression ! Je commencerai mon plan d'ici mi-juillet je pense, en attendant je commence tout doucement à intégrer une 3ème séance dans la semaine, en ajoutant quelques accélérations à mes sorties pour me préparer aux fractionnés, j'ai hâte (ça changera peut-être ).
par j0o0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
j0o0 écrit: Merci pour votre accueil Oui je vous tiendrai au courant de ma progression ! Je commencerai mon plan d'ici mi-juillet je pense, en attendant je commence tout doucement à intégrer une 3ème séance dans la semaine, en ajoutant quelques accélérations à mes sorties pour me préparer aux fractionnés, j'ai hâte (ça changera peut-être ).
Oui, oui, ça changera vite
par joelDi
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Bienvenue
Tu as déjà un sacré niveau si je peux me permettre , ça présage de très belles choses en suivant un plan structuré !
Quels sont tes projets pour la suite ? Un nouveau 10 kil ? Un semi ?
Tu as déjà un sacré niveau si je peux me permettre , ça présage de très belles choses en suivant un plan structuré !
Quels sont tes projets pour la suite ? Un nouveau 10 kil ? Un semi ?
par TortueVolante
- j0o0
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci !
Pour le niveau, tout est relatif
J'ai refait un 10km dernièrement sans améliorer sensiblement mon chrono (48:52 -> 48:35), en n'ayant fait que quelques séances de footing cool les semaines précédentes. J'ai l'impression d'être en souffrance dès que la température dépasse les 20° ! Pour l'instant le semi ne m'attire pas trop, peut-être l'année prochaine. Mais pour des courses supérieures à 10km les courses natures et trails courts me tentent nettement plus.
J'ai investi dans une montre + cardio, et je commence officiellement mon premier plan d'entrainement demain
Pour le niveau, tout est relatif
J'ai refait un 10km dernièrement sans améliorer sensiblement mon chrono (48:52 -> 48:35), en n'ayant fait que quelques séances de footing cool les semaines précédentes. J'ai l'impression d'être en souffrance dès que la température dépasse les 20° ! Pour l'instant le semi ne m'attire pas trop, peut-être l'année prochaine. Mais pour des courses supérieures à 10km les courses natures et trails courts me tentent nettement plus.
J'ai investi dans une montre + cardio, et je commence officiellement mon premier plan d'entrainement demain
par j0o0
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
D inquiète tu n est pas le seul à souffrir de la chaleur il faut que le corps habitue un peu
Bon début de plan
Bon début de plan
par jeanmarc
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Je confirme. Et on n'est pas égal devant la chaleur. Certains la supportent mieux que d'autre. Pour moi, au dessus de 20° c'est également trop pour courir.
par joelDi
Temps de génération de la page : 0.224 secondes