S'équiper pour la course à pied

Présentation : j0o0

• j0o0
  • Portrait de j0o0 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de j0o0 sur le sujet Présentation : j0o0

Posted il y a 8 ans 5 mois #432187
Merci pour votre accueil :) Oui je vous tiendrai au courant de ma progression ! Je commencerai mon plan d'ici mi-juillet je pense, en attendant je commence tout doucement à intégrer une 3ème séance dans la semaine, en ajoutant quelques accélérations à mes sorties pour me préparer aux fractionnés, j'ai hâte (ça changera peut-être :laugh: ).
par j0o0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Présentation : j0o0

Posted il y a 8 ans 4 mois #436745

j0o0 écrit: Merci pour votre accueil :) Oui je vous tiendrai au courant de ma progression ! Je commencerai mon plan d'ici mi-juillet je pense, en attendant je commence tout doucement à intégrer une 3ème séance dans la semaine, en ajoutant quelques accélérations à mes sorties pour me préparer aux fractionnés, j'ai hâte (ça changera peut-être :laugh: ).

Oui, oui, ça changera vite :laugh:
par joelDi

Réponse de TortueVolante sur le sujet Présentation : j0o0

Posted il y a 8 ans 4 mois #436782
Bienvenue :)

Tu as déjà un sacré niveau si je peux me permettre :blush: , ça présage de très belles choses en suivant un plan structuré !

Quels sont tes projets pour la suite ? Un nouveau 10 kil ? Un semi ?

• j0o0
  • Portrait de j0o0 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de j0o0 sur le sujet Présentation : j0o0

Posted il y a 8 ans 4 mois #437318
Merci !

Pour le niveau, tout est relatif :)

J'ai refait un 10km dernièrement sans améliorer sensiblement mon chrono (48:52 -> 48:35), en n'ayant fait que quelques séances de footing cool les semaines précédentes. J'ai l'impression d'être en souffrance dès que la température dépasse les 20° ! Pour l'instant le semi ne m'attire pas trop, peut-être l'année prochaine. Mais pour des courses supérieures à 10km les courses natures et trails courts me tentent nettement plus.

J'ai investi dans une montre + cardio, et je commence officiellement mon premier plan d'entrainement demain :)
par j0o0

Réponse de jeanmarc sur le sujet Présentation : j0o0

Posted il y a 8 ans 4 mois #437370
D inquiète tu n est pas le seul à souffrir de la chaleur il faut que le corps habitue un peu :whistle:

Bon début de plan ;)
par jeanmarc

Réponse de joelDi sur le sujet Présentation : j0o0

Posted il y a 8 ans 4 mois #437435
Je confirme. Et on n'est pas égal devant la chaleur. Certains la supportent mieux que d'autre. Pour moi, au dessus de 20° c'est également trop pour courir.
par joelDi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes