jeanmarc écrit: un 10 se court a 90% mini donc c est normal que tu te tappe dedans
C'est vrai que j'avais déjà oublié ce détail Ce sera plus facile à gérer lorsque j'aurai ma montre cardio. Merci, à chaque fois que je doute, les messages sur ce forum me redonnent foi
Donc comme prévu, aujourd'hui petite sortie en EF : 5.15km en 43'25'', soit une moyenne de 8.25' au km. J'ai eu un point de côté 200m après le départ qui s'est estompé après 3km... Je ne me suis peut-être pas assez échauffé ou alors c'est car je n'avais déjeuné même pas 1h avant... Ensuite une petite séance de PPG centrée sur les quadri (je pense que c'est une de mes faiblesses car quand j'ai des courbatures c'est à chaque fois aux quadri) et le gainage.
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.