Hello !
- Edb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 2
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Fais attention tout de même car passer de rien du tout à 4 séances hebdo, c'est énorme et le risque de blessure ou de démotivation est très important !
N'oublie pas : progressivité, progressivité et progressivité
N'oublie pas : progressivité, progressivité et progressivité
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Edb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lisboa
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 9
hello
alors oui certes la maitrise de ce que tu manges est important (sans tomber dans l'exagération)
mais plus de légumes, fruits frais et noix, noisettes, amandes etc (attention 1 petite poignée)
moi j'ai une astuce, quand j'ai envie de manger je prends 1 grand verre d'eau même 2 et attend 10 mn si tjs envie c'est que j'ai faim et la je me fais un encas bien (œufs etc)
pour augmenter ton temps de course marche entre deux, sinon la nage, le vélo, la muscule qui brule bc de calories etc..
allez courage et bravo
alors oui certes la maitrise de ce que tu manges est important (sans tomber dans l'exagération)
mais plus de légumes, fruits frais et noix, noisettes, amandes etc (attention 1 petite poignée)
moi j'ai une astuce, quand j'ai envie de manger je prends 1 grand verre d'eau même 2 et attend 10 mn si tjs envie c'est que j'ai faim et la je me fais un encas bien (œufs etc)
pour augmenter ton temps de course marche entre deux, sinon la nage, le vélo, la muscule qui brule bc de calories etc..
allez courage et bravo
par Lisboa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Edb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Edb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 2
Temps de génération de la page : 0.240 secondes