S'équiper pour la course à pied

Présentation d'un gros nounours

Réponse de MaximeB sur le sujet Présentation d'un gros nounours

Posted il y a 8 ans 9 mois #407130
Merci pour votre accueil ! :)

Attention, je ne me fie pas aux réseaux sociaux, c'est juste que de voir sur ces réseaux ce que procurait la CAP à ces personnes qui a contribué à me donner envie, je ne compte nullement essayer de les égaler. J'ai une vie réelle et vois du monde et le sport, c'est pour moi et pas pour les autres que j'en fait. ;)

Je n'ai pas envie d'aller trop vite, de toute façon, j'écoute mon corps et si il me dit de ralentir ou de faire une pause, je le ferai. Je n'ai pas tout de suite commencé plein pot :)
par MaximeB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Présentation d'un gros nounours

Posted il y a 8 ans 9 mois #407131
Je te conseillerais également de rajouter, si possible, 1 séance de body pump/semaine (ou alors d'alterner 1 semaine pump/1 semaine CAF). C'est vraiment un cours complet qui t'aidera à renforcer tous les muscles.
par smilk

Posted il y a 8 ans 9 mois #407133
Il n'y a pas de Body Pump là ou je suis, et je n'ai pas envie de m'inscrire ailleurs juste pour ça.
par MaximeB

Réponse de smilk sur le sujet Présentation d'un gros nounours

Posted il y a 8 ans 9 mois #407134

MaximeB écrit: Il n'y a pas de Body Pump là ou je suis, et je n'ai pas envie de m'inscrire ailleurs juste pour ça.

Ah d'accord, je pensais que les Mills incluaient l'ensemble des cours. Continue comme ça alors, c'est déjà bien ;)
par smilk

Posted il y a 8 ans 9 mois #407136
En fait il s'agit de cours mis en place par un club de gym ou un coach intervient pour faire 2 séances de Body Attack et Body Balance et une de CAF par semaine. Mais c'est vrai que dans la gamme LesMills il y a pas mal de choix. Mais on va dire que c'est mieux que rien. :)
par MaximeB

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes