S'équiper pour la course à pied

Nouvel arrivant du 44

Réponse de Cedrick44 sur le sujet Nouvel arrivant du 44

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393503

mezos69 écrit: Salut ;)
je pense pas qu'il faut le voir dans ce sens là
4 séances (si tu peux le faire), çà va t"apporter plus de fond en faisant plus de volume <75%
....
AMHA

Salut mezos69,
J'en prendre bonne note, actuellement, 4 à 5 sorties ne me dérange pas car j'ai la chance de pouvoir courir le midi, j'y trouve même du plaisir, mon souci est de courir entre 70-75% car j'ai l'impression de ne pas avancer. :S

bogoss44 écrit: salut cédric du 44,
déjà un gars du coin en plus...
actfs sur le forum, il y moi (bogoss44 de la chapelle heulin) et teoshino (de st herblain) et tous les 2, nous serons sur le marathon de nantes aussi.
nous faisons ensemble qques trails du coin dont le dernier dimanche passé (24 k au muscaday trail à st fiacre) et le prochain (30k) à chateau thébaud pour le téléthon;

Salut bogoss44,
Nous ne sommes pas très loin
J'ai fait le Muscaday Trail mais le 10 car je devais le faire avec ma femme
J'ai regardé les tracets de Chateau T, je penses me laisser tenter par le 21, vous faites le 30 le samedi ou le dimanche?
Merci pour les liens ;)

Devandel écrit: Habitant près de Nantes, j'y ai couru mon 1er marathon en avril dernier, et bien entendu j'y retourne avec grand plaisir tant l'expérience a été géniale !

J'espère avoir l'occasion de te croiser à cette occasion (comme Bogoss et Teoshino d'ailleurs !) et, en attendant, de suivre nos prépas respectives. C'est bon pour les conseils et la motivation...

Avant le début du plan et sa rigueur en Janvier, de l'entretien et un peu de fun au programme : je vais profiter du Téléthon pour m'essayer au Trail (Nort sur Erdre le 6 décembre, pas de chrono ni classement...inscriptions reversées à l'AMF), un bon moment en perspective.

Salut Devandel,
Je ne ferais pas le trail de Nort, me laissant tenter par celui que signale bogoss. :unsure:
Sur la prepa, je vais ouvrir un post car je parts au ski au début de la prepa, je ne sais pas comment faire lors de cette semaine, car je ne pourrai pas courir... :dry:

@+

Cédrick
par Cedrick44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Nouvel arrivant du 44

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393541
Salut Cédric,
Nous y serons le samedi pour le 30k.
par Ernest FP

Réponse de Cedrick44 sur le sujet Nouvel arrivant du 44

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393744
Salut,
Je penses que j'irai pour le 21 mais le dimanche :dry:
par Cedrick44

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes