Présentation SophieAmely
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
en clair DBriot te parle d abdo,de planche je crois que c est son cote sadique qui ressort
non sérieusement tu va voir que le haut du corps ne doit pas etre negliger pour que le bas se porte bien ( c est moi qui ecrit ça alors que mes abdo n ont pas forcer depuis 2 mois )
non sérieusement tu va voir que le haut du corps ne doit pas etre negliger pour que le bas se porte bien ( c est moi qui ecrit ça alors que mes abdo n ont pas forcer depuis 2 mois )
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
doublon
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par smilk
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par smilk.
- SophieAmely
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
@smilk : Merci beaucoup ! Alors du coup je réponds aussi à DBriot ici, mais je fais des abdos, gainages, et autres exercices de fitness deux fois par semaine les midis avec des collègues, c'est pas très poussé, ca dure pas longtemps, mais en général ca fait bien travailler quand même !
Ah ah ! Je me méfierai de vos conseils trop sadique alors ! Mais oui j'avais entendu dire qu'il fallait entre autre faire pas mal d'abdo pour éviter de souffrir du dos lors de la CAP
jeanmarc écrit: en clair DBriot te parle d abdo,de planche je crois que c est son cote sadique qui ressort
Ah ah ! Je me méfierai de vos conseils trop sadique alors ! Mais oui j'avais entendu dire qu'il fallait entre autre faire pas mal d'abdo pour éviter de souffrir du dos lors de la CAP
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par SophieAmely
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par SophieAmely.
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Bienvenue
Et comme le précise DBriot, concernant la perte de poids, c'est un atout (et surtout l'alimentation). La CAP seule aidera mais ce sera limité, par contre en ajoutant de la PPG (ou musculation) cela va aider à tonifier, et même à prévenir l’apparition d'éventuelles blessures
Quoiqu'il en soit, essais de garder toujours la notion ultra importante de la progressivité !
Et comme le précise DBriot, concernant la perte de poids, c'est un atout (et surtout l'alimentation). La CAP seule aidera mais ce sera limité, par contre en ajoutant de la PPG (ou musculation) cela va aider à tonifier, et même à prévenir l’apparition d'éventuelles blessures
Quoiqu'il en soit, essais de garder toujours la notion ultra importante de la progressivité !
par zdravo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SophieAmely
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Bonjour et bienvenue.
Bonne chance pour ta course, et bonne fin de préparation. SI tu prends deja du plaisir à gagner, c'est deaj ca de pris, les chronos, c'est accessoire.
Pour la perte de poids, pas de magie. Ca passe par l'alimentation. La CAP te fera maigrir que si tu manges comme avant, mais comme n'importe quelle activité physique (la marche rapide est l'un des meilleurs ).
Sinon, écoutes pas trop les sadiques , il y en a qui vont te susurrer des mots comme VMA, VO2max et PPS, et en moins de deux, tu seras accro à la souffrance (mais la PPG à petite doses et régulièrement, c'est le bien )
Bonne chance pour ta course, et bonne fin de préparation. SI tu prends deja du plaisir à gagner, c'est deaj ca de pris, les chronos, c'est accessoire.
Pour la perte de poids, pas de magie. Ca passe par l'alimentation. La CAP te fera maigrir que si tu manges comme avant, mais comme n'importe quelle activité physique (la marche rapide est l'un des meilleurs ).
Sinon, écoutes pas trop les sadiques , il y en a qui vont te susurrer des mots comme VMA, VO2max et PPS, et en moins de deux, tu seras accro à la souffrance (mais la PPG à petite doses et régulièrement, c'est le bien )
par personne
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Temps de génération de la page : 0.236 secondes