nouveau.
- fablca
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Coureur depuis plusieurs années, mais de façon irregulierre, j'ai courus 2 marathon, avec très peu d'entraînements, et des résultats plus que Moyens.... Les deux en 4h45.
Je prépare le marathon de Cognac ou celui de La Rochelle, mais cette fois ci en essayant de m'entrainer plus rérégulièrement, et d'eviter les nombreuses erreur du passé.
Tous les conseils seront bienvenus.
Depuis le tempsque je cours et que je me renseigne sur les méthodes d'entraînements, je pense que je commence à m'y connaître unpeu, mais cette fois ci, je vais appliquer!!
A plus tous! Et amusez-vous bien!
Coureur depuis plusieurs années, mais de façon irregulierre, j'ai courus 2 marathon, avec très peu d'entraînements, et des résultats plus que Moyens.... Les deux en 4h45.
Je prépare le marathon de Cognac ou celui de La Rochelle, mais cette fois ci en essayant de m'entrainer plus rérégulièrement, et d'eviter les nombreuses erreur du passé.
Tous les conseils seront bienvenus.
Depuis le tempsque je cours et que je me renseigne sur les méthodes d'entraînements, je pense que je commence à m'y connaître unpeu, mais cette fois ci, je vais appliquer!!
A plus tous! Et amusez-vous bien!
par fablca
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
bienvenue et bon courage pour le passage de la théorie à la pratique !
par pacou
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bienvenue, bon courage pour ton prochain (premier?) plan marathon officiel
par oeufmollet
- Devandel
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 12
Salut et bienvenue !!
Tu peux nous en dire plus sur tes prépas précédentes (les erreurs à ne pas reproduire) ?
@ +
Tu peux nous en dire plus sur tes prépas précédentes (les erreurs à ne pas reproduire) ?
@ +
par Devandel
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
bienvenu a toi
tu est dur avec toi meme un marathon en 4:45 bien sur ce n est pas un record mais sans trop entrainements ça me parait un bon debut
tu est dur avec toi meme un marathon en 4:45 bien sur ce n est pas un record mais sans trop entrainements ça me parait un bon debut
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.225 secondes