S'équiper pour la course à pied

Bonjour à tous !

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Bonjour à tous !

Posted il y a 9 ans 11 mois #342201
Et puis si tu n'arrives pas à tenir en EF sans être dégoutée, bah tant pis, va un chouillat plus vite, comme je dis toujours ici, vaut mieux courir un peu plus vite qu'en EF que pas du tout ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Elyatis sur le sujet Re: Bonjour à tous !

Posted il y a 9 ans 11 mois #342381
Merci pour vos messages ;)

En effet oeufmollet ! De toute façon je crois même que si on m'avait prévenu ou si j'étais tombée sur ce site avant j'aurais quand même fait n'importe quoi car on se sent vraiment pousser des ailes au début.... Bref ça m'a bien remise en place !
Et pour les soldes figure toi que pas particulièrement ! :P du moins pas en boutique avec du monde partout... sur internet par contre c'est une autre histoire.

Merci Fred ! je vais essayer de faire ça oui ! (si progression il y a .... ;) )

Merci Fabrice. Oui justement j'ai vu ça aujourd'hui. Sur irun j'ai vu qu'il y avait la garmin forerunner 220 à 269 au lieu de 299, j'hésite j'hesite...

Je vais essayer de m'y tenir pour l'EF même si je trouve que pour l'instant c'est assez frustrant comme travail.

Je me demandais d'ailleurs si avec l'expérience on arrive à se maintenir en EF en le "ressentant" ? Car des fois je pense vraiment l'être ou du moins je n'ai pas l'impression d'avoir augmenté mon rythme et quand je regarde ma montre c'est pas du tout le cas....
par Elyatis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.216 secondes