Bienvenue sur le forum
Tu as déjà des sacrées référence tu as bigrement progressé en 1 an
Tes chronos sont déjà excellents , même sur semi tu as déjà de superbe temps
Attention tout de meme a ne pas trop tiré sur la machine , car 4/ 5 par semaine
tout ca en si peux de temps , attention a la blessure
On me parle bcp de blessure en cas de surentraînement mais je ne pense pas être en surentraînement. Je suis surtout a l écoute de mon corps.
biensur après une si longue absence de sport et une perte de 10kg en 6 mois j ai eu qlqs petits tracas et c est tout a fait normal mais j ai géré mes sorties en fonction de ses changements physique.
j ai commencé par une séance d EF par semaine pendant 2 mois puis progressivement je suis passé a 2 puis et j ai inclus une séance de VMA.
Je suis maintenant a 4 voir 5 si j ai le temps
Je croise bcp trop de coureurs qui confonde compétition et entrainement.......
Il faut adapter ces entraînements a ces objectifs de compétitions et non pas le contraire
Lolo49,j ai regardé tes temps on est assez proche dans notre progression.je pense que si tu continue comme ça ,tu vas bientôt passer sous les 38'00"' au 10 km.
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.