S'équiper pour la course à pied

Présentation d'un jeune trailer débutant

Réponse de Pierre13 sur le sujet Re: Présentation d'un jeune trailer débutant

Posted il y a 10 ans 3 mois #321158
Merci de vos réponses :) Pour l'instant je vais rester à 3 séances par semaine, 4 c'était trop c'est sûr je l'ai vite senti d'ailleurs ^^

@lili_java 30 km c'est juste une limite pour les courses pendant au moins 6 mois. Le profil de mes courses est plutôt plat (Bretagne oblige ^^) Pour la dernière course 141 de D+ d'après ce site: www.calculitineraires.fr/index.php?id=432067#map
Et pour celle de 18 je sais pas exactement mais pas de gros dénivelé. J'ai parlé des ultra mais c'est un objectif à long terme, pour dans 1 an et demi au moins.

@Hisoka88 Pour ma FCM 210 c'est la fréquence max à laquelle je suis monté durant la course de 12,5 km. J'avais essayé de faire un test pour la déterminer il y a un an ou deux (gros sprint en fin de footing) et j'étais monté à 212.
Pour ma prochaine course de 18 km je vais essayer de pas aller trop vite et plus de me faire plaisir. Je sais que je peut tenir cette distance car j'ai fait un 20 km en entrainement il y a pas longtemps. Le seul risque c'est que j'essaie de suivre les autres mais je vais essayer d'écouter mon cardio.
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par Pierre13
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Pierre13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pierre13 sur le sujet Re: Présentation d'un jeune trailer débutant

Posted il y a 10 ans 3 mois #321362
Voilà ce qu'a donné ce 18 km (18,9 km en réalité): www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...availler.html#321361
par Pierre13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.205 secondes