S'équiper pour la course à pied

seance fartleck dans la semaine de récupération

• toury
  • Portrait de toury Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de toury sur le sujet Re: seance fartleck dans la semaine de récupération

Posted il y a 10 ans 5 mois #313422
au fait ,il m a été conseillé de faire de la seance vma a 90% lors des semaines de récupération,histoire de faire un peu de vitesse ,donc je me demandais si je pouvais remplacer ces seances de vma a allure moindre ('90%) par du fartleck
par toury

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: seance fartleck dans la semaine de récupération

Posted il y a 10 ans 5 mois #313444
Oui, tu peux en faire à chaque semaine de récup mais reste modéré dans tes allures.
par jeckx

Réponse de Mathers sur le sujet Re: seance fartleck dans la semaine de récupération

Posted il y a 10 ans 5 mois #313447
Je pensais que le but de la semaine de récupération c'était justement de ... récupérer :laugh:
par Mathers

• toury
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de toury sur le sujet Re: seance fartleck dans la semaine de récupération

Posted il y a 10 ans 5 mois #313448
MERCI pour l info jeckx c est simpa, je pense mathers qu on peut tout de meme récupérer en modérant sans forcer l allure comme me le conseille bien jeckx
par toury

• toury
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 10 ans 5 mois #313450
Quand tu me conseilles de rester modéré dans mes allures lors du fartleck cela signifie ne pas dépasser 90% de ma FC max?
par toury

Réponse de jeckx sur le sujet Re: seance fartleck dans la semaine de récupération

Posted il y a 10 ans 5 mois #313597
Oui, à peu près. Mais plutôt en fin de séance. Sur les premières accélérations, tu ne dois pas déjà atteindre cette valeur.
par jeckx

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes