S'équiper pour la course à pied

conseils reprise

Réponse de NICO2460 sur le sujet Re: conseils reprise

Posted il y a 10 ans 9 mois #291362
Bonsoir, merci pour vos réponses.

Je ne savais pas que l'on pouvait connecter une ceinture cardio avec un smartphone, merci pour l'info car quand on voit le prix d'une montre cardio GPS!!!

Moi aussi j'ai couru des années avec un simple chrono, j'ai également pu progressé comme ça. J'ai découvert il y a 3 semaines seulement endomondo, je trouve ça sympa, je le consulte en course pour connaître mon temps au kilomètre, et surtout pour la distance totale parcourue, car en forêt j'avais du mal à le savoir. Le cardio, je ne connais pas, je souhaite essayer car apparemment on peut progresser plus vite, on verra bien.

Concernant mes semelles, je ne sais pas trop quoi faire, les enlever ou pas car j'avais eu une tendinite au genou que j'ai eu du mal à soigner. Le podologue m'avait même dit à l'époque qu'il conservait mes empreintes afin de refaire des semelles lorsque les premières seraient usées. Cependant après mes sorties j'ai souvent des douleurs aux chevilles coté intérieur au niveau de la jonction entre le tibia et la cheville, est-ce du à ces semelles???
par NICO2460

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de naucala sur le sujet Re: conseils reprise

Posted il y a 10 ans 9 mois #291397
difficile à dire pour tes douleurs, essaye de faire un essai sans tes semelles pour comparer
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes