Pourtant j'avais promis...
- VeeBY
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de VeeBY sur le sujet Re: Pourtant j'avais promis...
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275425
Merci
par VeeBY
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Pourtant j'avais promis...
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275427
bienvenu et félicitation pour l'arrête de la clope
Tu as chopé le virus cap ! sinon quand les travaux de la piscine seront terminé, je pense qu'il est bien d'inclure une séance de natation par semaine ou 2 si tu maitrises les techniques de nages , ça te servira de récup ou de travail complémentaire à la course à pied.
bonne continuation
Tu as chopé le virus cap ! sinon quand les travaux de la piscine seront terminé, je pense qu'il est bien d'inclure une séance de natation par semaine ou 2 si tu maitrises les techniques de nages , ça te servira de récup ou de travail complémentaire à la course à pied.
bonne continuation
par taek78run
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Pourtant j'avais promis...
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275433
Bon courage !
Tu verras, tu vas vite y prendre gout, surtout si tu ralentis sur les parties "lentes", car tu ne dois pas forcer.
Bon, les premiers footings sous la pluie ne seront peut-etre pas marrants, mais tu t'y feras aussi
Tu verras, tu vas vite y prendre gout, surtout si tu ralentis sur les parties "lentes", car tu ne dois pas forcer.
Bon, les premiers footings sous la pluie ne seront peut-etre pas marrants, mais tu t'y feras aussi
par oeufmollet
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Réponse de ianov sur le sujet Re: Pourtant j'avais promis...
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275438
Salut VeeBY, et bienvenue dans le monde merveilleux de la course à pied ! (comment ça j'en fait trop ? )
Quand je te lis j'ai vraiment l'impression de me retrouver un peu plus d'un an en arrière.
J'ai juste quelques années de plus mais sinon tellement de similitudes. En même temps ça n'a pas l'air super original comme parcours vu le nombre qu'on est ici à avoir vécu un peu la même chose à la même période de la vie.
En tous cas n'oublie jamais que ton principal moteur pour rester motivé c'est le PLAISIR.
Ne cherche pas à essayer d'aller vite pour le moment, garde ça pour dans quelques mois ou années quand tu sera définitivement mordu, et pour le rester (mordu) une seul chose : la progressivité. Ça t'évitera blessure ou démotivation.
Fun run !
Edit : si tu ne l'as déjà lu je te conseille de consulter ce sujet fort bien fait (merci Aquila !) :
www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...-travail.html#275428
Quand je te lis j'ai vraiment l'impression de me retrouver un peu plus d'un an en arrière.
J'ai juste quelques années de plus mais sinon tellement de similitudes. En même temps ça n'a pas l'air super original comme parcours vu le nombre qu'on est ici à avoir vécu un peu la même chose à la même période de la vie.
En tous cas n'oublie jamais que ton principal moteur pour rester motivé c'est le PLAISIR.
Ne cherche pas à essayer d'aller vite pour le moment, garde ça pour dans quelques mois ou années quand tu sera définitivement mordu, et pour le rester (mordu) une seul chose : la progressivité. Ça t'évitera blessure ou démotivation.
Fun run !
Edit : si tu ne l'as déjà lu je te conseille de consulter ce sujet fort bien fait (merci Aquila !) :
www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...-travail.html#275428
Last Edit:il y a 11 ans 4 semaines
par ianov
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par ianov.
- VeeBY
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de VeeBY sur le sujet Re: Pourtant j'avais promis...
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275440
Merci à tous pour votre accueil très sympathique
@taek78run : j'avais également pensé reprendre la natation au printemps, reste à voir si je vais retrouver la motivation, car l'eau c'est vraiment pas mon milieu préféré!
@ianov & oeufmollet : progressivité... c'est le mot important ! Quand je regarde mon logbook, je commence à voir une progression, mais quand je regarde ma vitesse moyenne, je doute pouvoir aller au dela, ou du moins de manière significative ! C'est donc ma prochaine mission à partir de demain, réduire ma vitesse en course lente ! Pour le reste on verra, ça viendra avec le temps
Edit : @ianov, merci pour le lien, je l'ai mis dans mes favoris
@taek78run : j'avais également pensé reprendre la natation au printemps, reste à voir si je vais retrouver la motivation, car l'eau c'est vraiment pas mon milieu préféré!
@ianov & oeufmollet : progressivité... c'est le mot important ! Quand je regarde mon logbook, je commence à voir une progression, mais quand je regarde ma vitesse moyenne, je doute pouvoir aller au dela, ou du moins de manière significative ! C'est donc ma prochaine mission à partir de demain, réduire ma vitesse en course lente ! Pour le reste on verra, ça viendra avec le temps
Edit : @ianov, merci pour le lien, je l'ai mis dans mes favoris
Last Edit:il y a 11 ans 4 semaines
par VeeBY
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par VeeBY.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Pourtant j'avais promis...
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275486
Quand j'ai lu piscine olympique en travaux, j'ai tout de suite penser à la piscine Lothaire à côté de chez moi.
Et mon intuition fut pas mauvaise. Encore un lorrain !
Si jamais t'en as marre de courir seul ou que tu veux t'initier aux joies du fractionner, il y a les foulées de Tom ( lesfouleesdetom.wordpress.com/ ) avec départ tous les mercredi 19h30 au niveau de la patinoire.
Le principe : 20/25' d'échauffement puis la séance de fractionnés par groupe de niveau.
Il y a environ une 100aine d'azimutés qui s'y retrouvent.
En tout cas : Bienvenu dans le merveilleux monde de la course à pied !
Et mon intuition fut pas mauvaise. Encore un lorrain !
Si jamais t'en as marre de courir seul ou que tu veux t'initier aux joies du fractionner, il y a les foulées de Tom ( lesfouleesdetom.wordpress.com/ ) avec départ tous les mercredi 19h30 au niveau de la patinoire.
Le principe : 20/25' d'échauffement puis la séance de fractionnés par groupe de niveau.
Il y a environ une 100aine d'azimutés qui s'y retrouvent.
En tout cas : Bienvenu dans le merveilleux monde de la course à pied !
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.224 secondes