S'équiper pour la course à pied

Ancien footeux qui débute la course à pied

Réponse de Bastien42 sur le sujet Re: Ancien footeux qui débute la course à pied

Posted il y a 11 ans 1 mois #272420
Salut, merci pour vos messages c'est sympa ! ;)
Pour les chaussures je viens d'acheter des Mizuno Wave Rider 15, d'après le vendeur ce sont des bonnes chaussures polyvalentes et adaptées aux débutants, et c'est aussi ce que j'ai lu sur le net donc je pense que ça ira bien !
Pour l'entrainement j'ai trouvé un 10km à Barcelona dans 6 semaines, donc j'ai commencé cette semaine le plan "10km 6 semaines", et si tout va bien j’enchaînerai sur le plan "semi 12 semaines", qui se terminera pile à la date du semi de Barcelona !
Bonne continuation !
par Bastien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Ancien footeux qui débute la course à pied

Posted il y a 11 ans 1 mois #272430
Bastien42 écrit:

Salut, merci pour vos messages c'est sympa ! ;)
Pour les chaussures je viens d'acheter des Mizuno Wave Rider 15, d'après le vendeur ce sont des bonnes chaussures polyvalentes et adaptées aux débutants, et c'est aussi ce que j'ai lu sur le net donc je pense que ça ira bien !
Pour l'entrainement j'ai trouvé un 10km à Barcelona dans 6 semaines, donc j'ai commencé cette semaine le plan "10km 6 semaines", et si tout va bien j’enchaînerai sur le plan "semi 12 semaines", qui se terminera pile à la date du semi de Barcelona !
Bonne continuation !

Bonnes résolutions tout ça... Tiens nous au courant de l'évolution de ton entrainement...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes