Je m'présente
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Parce que l'EF c'est bon !
C'est en général pas super marrant, parce qu'on se traine (surtout au début), mais ça permet de bien progresser.
Bon courage à toi pour la suite
C'est en général pas super marrant, parce qu'on se traine (surtout au début), mais ça permet de bien progresser.
par Mamatt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zitouni
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mamatt écrit:
Voila.
L'EF te donne les bases physiologiques pour pouvoir progresser à l'entrainement
Voila.
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par Zitouni
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Zitouni.
- Seb85
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Zitouni écrit:
Salut Zitouni,
je ne sais pas si tes bases physiologiques étaient bonnes mais quand je vois tes progrès sur 10 km en 2013
j'ai envie de te croire mais dis-moi tu n'as pas fais que de l'EF pour progresser si vite, non ?
Mamatt écrit:
Voila.
Salut Zitouni,
je ne sais pas si tes bases physiologiques étaient bonnes mais quand je vois tes progrès sur 10 km en 2013
j'ai envie de te croire mais dis-moi tu n'as pas fais que de l'EF pour progresser si vite, non ?
par Seb85
- Zitouni
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai. Mais je respecte à la lettre les programmes d'entrainement et les allures d'EF.
Même en adaptant les entrainements proposés par le site, j'ai fait très attention à garder une bonne proportion d'EF.
Après les progrès sont quand même très raisonnables. Et puis je suis en ancien cycliste et je pense que j'ai pas mal de restes (gros coeur, fréquence très faible) qui favorisent mon endurance.
Même en adaptant les entrainements proposés par le site, j'ai fait très attention à garder une bonne proportion d'EF.
Après les progrès sont quand même très raisonnables. Et puis je suis en ancien cycliste et je pense que j'ai pas mal de restes (gros coeur, fréquence très faible) qui favorisent mon endurance.
par Zitouni
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Et les qq années de natation ont du aider aussi à décrasser après l'arrêt du tabac
En tout cas, bon courage pour l'EF, et n'hésite pas à faire qq sorties feelings de temps en temps, ce serait dommage de perdre ta vitesse (25' au 5km, c'est quand meme un joli score)
En tout cas, bon courage pour l'EF, et n'hésite pas à faire qq sorties feelings de temps en temps, ce serait dommage de perdre ta vitesse (25' au 5km, c'est quand meme un joli score)
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.217 secondes