j'ai abandonné, me revoilà
- jvdbiest
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je m'appelle Joël, je me remet dans la course après 10 longues années d'abstinence (et de déchéance). J'ai fait quelques années d'athlétisme étant plus jeune, mais j'ai abandonné à l'adolescence. S'en est suivie 10 ans ou je me suis mis à fumer comme un idiot...et donc voilà, aujourd'hui il est temps de se reprendre en main, et je commence donc par la course à pied, et peut-être que je me relancerais dans l'athlétisme si mon corps me suis.
Super site en tout cas! Bravo a tout les coureurs et à tout ceux qui donnent de très chouettes conseils...
Voilà, ça c'est fait
Joël
Je m'appelle Joël, je me remet dans la course après 10 longues années d'abstinence (et de déchéance). J'ai fait quelques années d'athlétisme étant plus jeune, mais j'ai abandonné à l'adolescence. S'en est suivie 10 ans ou je me suis mis à fumer comme un idiot...et donc voilà, aujourd'hui il est temps de se reprendre en main, et je commence donc par la course à pied, et peut-être que je me relancerais dans l'athlétisme si mon corps me suis.
Super site en tout cas! Bravo a tout les coureurs et à tout ceux qui donnent de très chouettes conseils...
Voilà, ça c'est fait
Joël
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par jvdbiest
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par jvdbiest.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: j'ai abandonné, me revoilà
Posted il y a 11 ans 3 mois #257610
Bienvenue Joël et bonne reprise !
par AtomHeart
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: j'ai abandonné, me revoilà
Posted il y a 11 ans 3 mois #257638
AtomHeart écrit:
Bienvenue!
+1!Bienvenue Joël et bonne reprise !
Bienvenue!
par Hadrien35
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Soit le bienvenue Joël, je te confirme, sont plutôt sympa ici à part un ou deux, mais bon je peux pas citer leurs noms en public
Hésites pas à poser pleins de questions, y'en a toujours un pour répondre
Hésites pas à poser pleins de questions, y'en a toujours un pour répondre
par coincoin
- Millersan
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Millersan sur le sujet Re: j'ai abandonné, me revoilà
Posted il y a 11 ans 3 mois #257652
Bienvenue Cher Compatriote!
Peut etre nous nous croiserons sur certaines courses en Belgique!!
À bientôt sur le forum ou le bitume!
Peut etre nous nous croiserons sur certaines courses en Belgique!!
À bientôt sur le forum ou le bitume!
par Millersan
- jvdbiest
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à vous pour votre accueille !
A vrai dire, je sais pas encore trop pour les compet...ici j'essaie déjà de faire compet contre moi-même, et je suis pas un adversaire si facile que ça lol Je cours pour l'instant pour la forme, mais j'avoue que je me laisse emporter...Au début je croyais pas que je courrerais plus de 8km...et puis ben me voilà à 12, frai comme une fleur, et ça me botte d'aller plus loin.
la seule chose qui me fasse peur, c'est les blessures...la dernière m'a valu un incapacité de plusieurs mois, ou j'ai recommencer à fumer, qui est vachement incompatible avec la course. Le problème avec moi c'est que c'est tout ou rien
A bientôt,
Joël
A vrai dire, je sais pas encore trop pour les compet...ici j'essaie déjà de faire compet contre moi-même, et je suis pas un adversaire si facile que ça lol Je cours pour l'instant pour la forme, mais j'avoue que je me laisse emporter...Au début je croyais pas que je courrerais plus de 8km...et puis ben me voilà à 12, frai comme une fleur, et ça me botte d'aller plus loin.
la seule chose qui me fasse peur, c'est les blessures...la dernière m'a valu un incapacité de plusieurs mois, ou j'ai recommencer à fumer, qui est vachement incompatible avec la course. Le problème avec moi c'est que c'est tout ou rien
A bientôt,
Joël
par jvdbiest
Temps de génération de la page : 0.223 secondes