Nouvelle Je me présente
- myrtille verte
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de myrtille verte sur le sujet Re: Nouvelle Je me présente
Posted il y a 11 ans 3 mois #255945
J'ai fait mes 2x5x400m au stade tout à l'heure. Y'avait pas encore grand monde du club car c'est encore les vacances, mais c'était très sympa!
Je suis toujours toute seule pour les sessions (par exemple Jeanne fait les 400 m en 1.10 et moi en 2.01!! ), je suis toujours la dernière au footing d'échauffement (ils papotent tranquille devant, et moi je tire la langue derrière), mais à la fin au moment des étirements, je parle autant qu'eux! L'ambiance est super bonne. L'entraineur t'encourage à finir ta série ; on se retrouve tous aux courses même si on ne fait pas les mêmes temps ou en tant que bénévole. Bilan après un an de club: ça vaut vraiment le coup si le club est sympa et que l'entraineur ne s'intéresse pas qu'aux meilleurs.
Je suis toujours toute seule pour les sessions (par exemple Jeanne fait les 400 m en 1.10 et moi en 2.01!! ), je suis toujours la dernière au footing d'échauffement (ils papotent tranquille devant, et moi je tire la langue derrière), mais à la fin au moment des étirements, je parle autant qu'eux! L'ambiance est super bonne. L'entraineur t'encourage à finir ta série ; on se retrouve tous aux courses même si on ne fait pas les mêmes temps ou en tant que bénévole. Bilan après un an de club: ça vaut vraiment le coup si le club est sympa et que l'entraineur ne s'intéresse pas qu'aux meilleurs.
par myrtille verte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- snail
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour ton retour !
Je vous donnerai des news à la rentrée.
Je suis partie en vacances à la réunion il y a quelques années (la saline). TOP
Je vous donnerai des news à la rentrée.
Je suis partie en vacances à la réunion il y a quelques années (la saline). TOP
par snail
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir Chasseuse de temps
Bienvenue sur le forum CCAP
Bienvenue sur le forum CCAP
par chris55
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Normalement on dit tous de courir pour le plaisir, alors le pseudo aurait été un peu scabreux
Bon entraînement pour ton premier plan!
Normalement on dit tous de courir pour le plaisir, alors le pseudo aurait été un peu scabreux
Bon entraînement pour ton premier plan!
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.213 secondes