Nouvelle Je me présente
- snail
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Chasseuse de temps, 26 ans de Paris.
Mon pseudo est pas représentatif car je ne cours que depuis avril
Je me suis inscrite à ma première course qui est fin septembre (un 7km) et peut-être un 6km la semaine d'après selon comment s'est passé la première course.
Je suis le plan "finir un 10 km".
J'hésite à m'inscrire dans un club à la rentrée. J'en ai deux qui m'intéressent pas loin de chez moi, celui de ma ville et un autre mais j'ai peur de me retrouver qu'avec des bons qui font des super chronos et du coup être "toute seule" parce que je suis nulle (pour le moment, j'espère bien progresser).
Je vais sûrement aller faire un tour à leur journée d'inscription en septembre pour leur demander s'ils prennent des coureurs sur route pour entraîner 5 et 10km. (Je ne pense pas faire de semi ou plus)
Je pense qu'un club m'aiderait bien à progresser tout de même et apprendre les subtilités de la CAP.
Sinon à part la course je fais un peu de photo pour le plaisir, du roller aussi en rando dans paris.
Voilà je crois que j'ai tout dit
Chasseuse de temps, 26 ans de Paris.
Mon pseudo est pas représentatif car je ne cours que depuis avril
Je me suis inscrite à ma première course qui est fin septembre (un 7km) et peut-être un 6km la semaine d'après selon comment s'est passé la première course.
Je suis le plan "finir un 10 km".
J'hésite à m'inscrire dans un club à la rentrée. J'en ai deux qui m'intéressent pas loin de chez moi, celui de ma ville et un autre mais j'ai peur de me retrouver qu'avec des bons qui font des super chronos et du coup être "toute seule" parce que je suis nulle (pour le moment, j'espère bien progresser).
Je vais sûrement aller faire un tour à leur journée d'inscription en septembre pour leur demander s'ils prennent des coureurs sur route pour entraîner 5 et 10km. (Je ne pense pas faire de semi ou plus)
Je pense qu'un club m'aiderait bien à progresser tout de même et apprendre les subtilités de la CAP.
Sinon à part la course je fais un peu de photo pour le plaisir, du roller aussi en rando dans paris.
Voilà je crois que j'ai tout dit
par snail
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Bonjour et bienvenu,
si tu peux t'inscrire dans un club , c'est évidemment la meilleure solution pour progresser rapidement car tu auras accès à la piste , ce qui fait un peu défaut à nous autres coureurs sans club.
tu aimes quel type de photos?
si tu peux t'inscrire dans un club , c'est évidemment la meilleure solution pour progresser rapidement car tu auras accès à la piste , ce qui fait un peu défaut à nous autres coureurs sans club.
tu aimes quel type de photos?
par taek78run
- snail
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai déjà accès à une piste qui est en libre service et qui est interdite d'accès que le soir lors des horaires du club. Je fais surtout des photos des "paysages" urbains ou de campagne.
par snail
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
le club te permet de rester motiver car tu fais partie d'un groupe et tu as les conseils d'un entraîneur. Il y a souvent une section loisir.
Pas d’inquiétude, si il y a de très bon coureur/euse, je pense que tu seras bien accueilli avec le même esprit d’entraide qu'ici pour les débutants. (bon je n'ai jamais fait parti d'un club mais si l'ambiance est comme ici tu vas t'éclater)
ok moi je m’essaie à la street photography quand je ne cours pas ....
Pas d’inquiétude, si il y a de très bon coureur/euse, je pense que tu seras bien accueilli avec le même esprit d’entraide qu'ici pour les débutants. (bon je n'ai jamais fait parti d'un club mais si l'ambiance est comme ici tu vas t'éclater)
ok moi je m’essaie à la street photography quand je ne cours pas ....
par taek78run
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
bonjour et bienvenue,
tout dépend de toi, le club pourra certainement t'aider à progresser, mais faut aimer courir en meute
bon courage pour la suite.
tout dépend de toi, le club pourra certainement t'aider à progresser, mais faut aimer courir en meute
bon courage pour la suite.
par Cousto91
- snail
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci, on verra bien à la rentrée. Ce sera selon le feeling !
par snail
Temps de génération de la page : 0.223 secondes