Fisoan
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
En tout cas, tu relèves de sacrés défis
Je vais aller lire ton CR qui m'a échappé hier soir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Oui j'aime relever des défis pour voir si les limites sont atteintes ou non Il y a 18 mois je me suis mise au ski, c'était aussi un défi à mon âge. Mais ça a été vite et fun en fait
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Merci pour ton aide, la respiration ne me pose plus de problème , j'arrive à respirer dans l'eau en faisant des bulles pour bien vider mes poumons.Déjà te sens-tu à l'aise dans l'eau et sous l'eau ?
Arrives-tu à contraindre ta respiration sans le subir ?
PS: je vois où ton suivi ? Tu n'as pas endomondo par hasard ?
et rePS: je suis professeur de yoga maintenant, si tu as besoin d'exercice de respiration je t'en donne volontiers
C'est plus le côté technique du geste qu'il faut que j'apprenne et il faut pratiquer. Les maitres nageur de ma piscine sont très sympa, il n'hésite pas à me montrer quand je leur pose des questions. J'ai eu des conseils gratuits mais je prendrais des cours particulier à la rentrée.
Le lien vers mon suivi est indiqué lorsque tu cliques sur mon avatar pour voir mes informations
Avec tous les défis que tu te lances , tu es une mini wonder woman
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
je vais aller cliquer sur ton lien, merci pour l'explication !
taek78run écrit:
Mes enfants racontent à qui veut l'entendre "tu sais, notre maman c'est Lara Croft hein !!! ". Pas que je partage leur point de vue, loin de là même, mais ça m'amuse de les voir émerveillés de tout ça, j'espère qu'ils auront aussi le goût du dépassement plus tard, tout en minimisant au maximum les risques. Paradoxalement j'ai pas l'impression d'en faire tant que ça et je ne suis douée en rien, mais je me passionne pour beaucoup de choses et ça, ça fait beaucoup avancer
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Merci pour ton aide, la respiration ne me pose plus de problème , j'arrive à respirer dans l'eau en faisant des bulles pour bien vider mes poumons.
Drôle de Lapin que l'on a sur le forum, moi dans l'eau il me faut un tuba
Sinon pourquoi mini? Sur les photos, elle n'a pas l'air de ressembler a mimi mathy
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
c'est sans rapport avec son physique, c'est juste pour minimiser (sans rancune) le mot que je l'ai déjà utilisé pour qualifier des filles du forum natation sur lequel je suis inscrit. Elles font du triathlon , faut voir les entraînement et les maris qui se plaignent de leur activité débordante.
Drôle de Lapin que l'on a sur le forum, moi dans l'eau il me faut un tuba
Sinon pourquoi mini? Sur les photos, elle n'a pas l'air de ressembler a mimi mathy
Il y en a une qui racontait ce que lui disait son petit garçon : "maman pourquoi tu n'es pas comme les autres, tu ne te maquilles jamais et tu parles tout le temps de sport" <==
Fin du HS