S'équiper pour la course à pied

Fisoan

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Fisoan

Posted il y a 11 ans 3 mois #256016
Bonjour et bienvenue sur le forum avec un peu de retard :blush:

En tout cas, tu relèves de sacrés défis :blink:

Je vais aller lire ton CR qui m'a échappé hier soir :P
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par RunningZap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan

Posted il y a 11 ans 3 mois #256031
merci pour l'accueil :)

Oui j'aime relever des défis pour voir si les limites sont atteintes ou non :) Il y a 18 mois je me suis mise au ski, c'était aussi un défi à mon âge. Mais ça a été vite et fun en fait :-D
par fisoan

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Fisoan

Posted il y a 11 ans 3 mois #256034
fisoan écrit:

Déjà te sens-tu à l'aise dans l'eau et sous l'eau ?

Arrives-tu à contraindre ta respiration sans le subir ?

PS: je vois où ton suivi ? Tu n'as pas endomondo par hasard ?
et rePS: je suis professeur de yoga maintenant, si tu as besoin d'exercice de respiration je t'en donne volontiers :)

Merci pour ton aide, la respiration ne me pose plus de problème , j'arrive à respirer dans l'eau en faisant des bulles pour bien vider mes poumons.
C'est plus le côté technique du geste qu'il faut que j'apprenne et il faut pratiquer. Les maitres nageur de ma piscine sont très sympa, il n'hésite pas à me montrer quand je leur pose des questions. J'ai eu des conseils gratuits mais je prendrais des cours particulier à la rentrée.
Le lien vers mon suivi est indiqué lorsque tu cliques sur mon avatar pour voir mes informations

Avec tous les défis que tu te lances , tu es une mini wonder woman :P
par taek78run

• fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan

Posted il y a 11 ans 3 mois #256038
Super, c'est vachement bien d'avoir l'aide des maitres nageurs car eux nous voient nager au long de l'année ça aide bien je trouve !

je vais aller cliquer sur ton lien, merci pour l'explication !

taek78run écrit:

:)

Mes enfants racontent à qui veut l'entendre "tu sais, notre maman c'est Lara Croft hein !!! ". Pas que je partage leur point de vue, loin de là même, mais ça m'amuse de les voir émerveillés de tout ça, j'espère qu'ils auront aussi le goût du dépassement plus tard, tout en minimisant au maximum les risques. Paradoxalement j'ai pas l'impression d'en faire tant que ça et je ne suis douée en rien, mais je me passionne pour beaucoup de choses et ça, ça fait beaucoup avancer :)
par fisoan

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Fisoan

Posted il y a 11 ans 3 mois #256057
taek78run écrit:

Merci pour ton aide, la respiration ne me pose plus de problème , j'arrive à respirer dans l'eau en faisant des bulles pour bien vider mes poumons.

Drôle de Lapin que l'on a sur le forum, moi dans l'eau il me faut un tuba :laugh:

Sinon pourquoi mini? Sur les photos, elle n'a pas l'air de ressembler a mimi mathy ;)

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Fisoan

Posted il y a 11 ans 3 mois #256077
RunningZap écrit:

Drôle de Lapin que l'on a sur le forum, moi dans l'eau il me faut un tuba :laugh:

Sinon pourquoi mini? Sur les photos, elle n'a pas l'air de ressembler a mimi mathy ;)

c'est sans rapport avec son physique, c'est juste pour minimiser (sans rancune) le mot que je l'ai déjà utilisé pour qualifier des filles du forum natation sur lequel je suis inscrit. Elles font du triathlon , faut voir les entraînement et les maris qui se plaignent de leur activité débordante.
Il y en a une qui racontait ce que lui disait son petit garçon : "maman pourquoi tu n'es pas comme les autres, tu ne te maquilles jamais et tu parles tout le temps de sport" <== :laugh:

Fin du HS :P
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes