S'équiper pour la course à pied

Nouveau !!!

Réponse de kubipol sur le sujet Re: Nouveau !!!

Posted il y a 11 ans 4 mois #251205
OK, pas mal ! tu nous dira ce que t'en pense alors.
par kubipol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sbi1977 sur le sujet Re: Nouveau !!!

Posted il y a 11 ans 4 mois #251211
Je peux déjà en parler un peu.

Dans un premier temps lors de l'essayage c'est celles dans lesquelles je me sentais le mieux niveaux confort, amorti et sensation il y avait des asics super confortable mais pas le meme niveau de sensation, des mizuno moins confortable mon pieds n'était pas à l'aise du tout (peut etre le temps de former la chaussure) mais super retour.

J'ai couru hier environ 10Km et toujours la même satisfaction chaussure légère super amorti mes genoux me disent merci et l'impression de pouvoir attaquer avec le retour que cela implique j'ai fait qqs accelerations et il y a du répondant, autre impression on sent la route je suis un sensitif d'après la personne qui me les a vendu j'ai besoin de ressentir les variations de type de surface, les aspérités de la route. Peut etre qu'avec les autres paires j aurais eu le même ressenti mais voilà mon choix s'est porté sur celle ci je m'y suis immédiatement senti à l'aise et le 10 km confirme quelles me correspondent.

Voilà pour mon 1 er retour à confirmer sur le long terme.

PS: je ne sais pas si j'utilise le bon vocabulaire pour les décrire
par sbi1977

Réponse de kubipol sur le sujet Re: Nouveau !!!

Posted il y a 11 ans 4 mois #251224
Oh le vocabulaire c'est pas grave tant que tu te fait bien comprendre ;)
Tant mieux que ton pied sois à l'aise dedans, maintenant reste plus qu'à courir B)
par kubipol

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Nouveau !!!

Posted il y a 11 ans 4 mois #251230
sbi1977 écrit:

Des Brooks Ravenna 4

Bienvenue chez les utilisateurs de Brooks. Elles ne sont pas aussi sexy que d'autres marques, mais quand on s'y est mis on n'en change plus :P
par Air1

Réponse de sbi1977 sur le sujet Re: Nouveau !!!

Posted il y a 11 ans 4 mois #251250
Oui y a plus qu'à mais je suis motivé malgré la chaleur enfin je cours la plupart du temps aprés 20h, j'essaie de courir en EF le plus souvent mais c'est difficile de ne pas aller plus vite...

C'est vrai qu'elles sont moins flashy mais je les trouve pas mal les gouts et les couleurs
par sbi1977

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes