débutante et un peut perdu . . .
- missnath68
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de missnath68 sur le sujet Re: débutante et un peut perdu . . .
Posted il y a 11 ans 4 mois #249801
Bonjour, je suis donc allée courir vendredi soir mon parcours habituelle (6,38 km merci à Lymaris pour le lien ) j'ai ralentis mon rythme à chaque fois que mes pulsations montait trop haut . Du coup j'ai quand meme pas mal marché , je suis rentrer cher moi beaucoup moins fatigué que d'habitude mais beaucoup moins contente en meme temps. J'éspere progresser assez rapidement quand meme pour pouvoir augmenter mon rythme. Pour ce qui est du tabac je fume environ 4 cigarettes par jours et en general jamais dans les deux heurs avant. Par contre j'ai une autre question je sort courir le lundi mercredi et vendredi vers 20h en general, je mange à 18h ( tot pour ma fille de 3 ans ) et j'aimerai savoir si vous pourriez me donner des exemples de repas a prendre avant de courir sachant que le soir chez nous est le seul repas chaud de mon mari et qu'on ne fait pas forcement des repas leger. En plus courir me donne vraiment faim, il m'arrive parfois de manger très legerement avant de courir et de re manger une fois rentrer et doucher, et la en general j'ai un bonne appetit....
par missnath68
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gouglof
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gouglof sur le sujet Re: débutante et un peut perdu . . .
Posted il y a 11 ans 4 mois #249969
Quelques remarques qui n'engage que moi :
- 4 cigarettes par jour, ça n'est vraiment pas beaucoup (ancien bon fumeur qui te dit ça). Si tu ne fume pas juste avant de courir, je ne pense pas que pour l'instant elles ai une grosse incidence sur ta course à pied.
- Me concernant, j'ai dû mal à courir le ventre plein. Il me faut 2 à 3h après un repas pour qu'il ne me pèse pas sur le ventre quand je cours. Mais encore une fois, si tu cours mollo, 2 heures ça devrait largement passer. De tout façon, tu le sentira vite si tu cours trop tôt après ton repas...
- 4 cigarettes par jour, ça n'est vraiment pas beaucoup (ancien bon fumeur qui te dit ça). Si tu ne fume pas juste avant de courir, je ne pense pas que pour l'instant elles ai une grosse incidence sur ta course à pied.
- Me concernant, j'ai dû mal à courir le ventre plein. Il me faut 2 à 3h après un repas pour qu'il ne me pèse pas sur le ventre quand je cours. Mais encore une fois, si tu cours mollo, 2 heures ça devrait largement passer. De tout façon, tu le sentira vite si tu cours trop tôt après ton repas...
par gouglof
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.227 secondes