Nouveau breton
- bruno29
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, je suis insçrit sur le forum et suit un plan semi de 9 sem qui se termine ce w.e par un test en solo pour savoir ce que je vaux car meme si j'ai un passé de sportif et que je me suis maintenu en forme j.ai quasiment tout arrêté pour raisons pro et ai repris depuis 2 ans.
J'ai 51 ans cours 2 fois par semaine sur nantes( généralement les mardis et jeudis) et le w.e sur douarnenez. Si vous etes intéressés pour courir à 2 ou 3 je suis partant. Mon niveau est très moyen je vise un peu moins de 2 h pour mon test semi
Bonne soirée à vous
J'ai 51 ans cours 2 fois par semaine sur nantes( généralement les mardis et jeudis) et le w.e sur douarnenez. Si vous etes intéressés pour courir à 2 ou 3 je suis partant. Mon niveau est très moyen je vise un peu moins de 2 h pour mon test semi
Bonne soirée à vous
par bruno29
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir Bruno
BIENVENUE sur le forum
BIENVENUE sur le forum
par chris55
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Bonjour Bruno
Bienvenue ici et tu nous diras pour ton test mais ce sera plus compliqué qu'un vrai semi en compétition
Noel
Bienvenue ici et tu nous diras pour ton test mais ce sera plus compliqué qu'un vrai semi en compétition
Noel
par noel
- bruno29
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir, j.ai réalisé mon test semi en 01:51:57. Je suis un peu plus lent que prévu dans mon entraînement mais la fin à vraiment été dure (je m'étais entraîne sur une base de 01:51:00 mais j.esperais secrètement être en dessous de 1:50:00.
Je vais maintenant me préparer pour le marathon de Nice mi-novembre en visant les 4 h (j'espère ne pas être prétentieux) et "piocher" dans les plans proposes sur le site en adaptant avec les semaines de congés à venir. si vous avez des conseils je suis preneur.
Je vais maintenant me préparer pour le marathon de Nice mi-novembre en visant les 4 h (j'espère ne pas être prétentieux) et "piocher" dans les plans proposes sur le site en adaptant avec les semaines de congés à venir. si vous avez des conseils je suis preneur.
par bruno29
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Bienvenue sur le forum.
L'objectif de 4 h semble jouable avec 1 h 52 mais quasiment sans aucune marge.
Pour un 1er marathon, l'objectif est surtout de le finir et il vaut mieux être prudent en partant moins rapidement pour le terminer dans un état correct.
Comme barrière, tu peux te fixer la barre des 10 km/h de moyenne comme objectif temps.
L'objectif de 4 h semble jouable avec 1 h 52 mais quasiment sans aucune marge.
Pour un 1er marathon, l'objectif est surtout de le finir et il vaut mieux être prudent en partant moins rapidement pour le terminer dans un état correct.
Comme barrière, tu peux te fixer la barre des 10 km/h de moyenne comme objectif temps.
par jeckx
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Ne jamais être gourmand sur un premier marathon, même les meilleurs ont des désillusions
Moi j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, j'ai fait l'inverse de ce que je voulais faire
ReBienvenue
Ps: tu es loin de Quimper?
Moi j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, j'ai fait l'inverse de ce que je voulais faire
ReBienvenue
Ps: tu es loin de Quimper?
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.229 secondes