Nouvelle de La Réunion!!
- baboonkiki
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour bonjour!!
Alors voilà, moi j'ai 34 ans, je n'ai jamais été une sportive, mais voilà, pour préparer un concours j'ai bien du m'y mettre. J'ai donc commencé un peu au hasard, ne courant que quelques minutes au départ, et au fil des mois j'ai fini par réussir à tenir 1h sans m'arrêter, 3 fois par semaine. Et j'y ai pris goût!!
Depuis 2007, j'ai du m'interrompre à plusieurs reprises pour raison de santé, mais à chaque fois, je n'ai eu absolument aucun souci pour reprendre et courir de nouveau pendant 1h.
Aujourd'hui, après une longue interruption, j'aimerais bien m'y remettre, en me fixant cette fois-ci un objectif, celui de participer à un 10km.
Problématique : depuis que j'ai commencé à courir, je n'ai jamais réussi à aller plus vite que mon pti 5/6 km/h!! (ce qui me frustre un peu je dois l'avouer...) Dès que je veux aller légèrement plus vite, mes poumons sont en feu, et le coeur, je n'en parle même pas!lol
Alors, avant de me lancer ds un 10km, j'aimerais bien être un peu moins tortue lol Mais je ne sais pas comment m'y prendre!!
Y aurait-il une âme généreuse pour m'aiguiller un pti peu?
Voili, je vous remercie d'avance pour tous vos bons et précieux conseils!
Au plaisir de vous lire!
Alors voilà, moi j'ai 34 ans, je n'ai jamais été une sportive, mais voilà, pour préparer un concours j'ai bien du m'y mettre. J'ai donc commencé un peu au hasard, ne courant que quelques minutes au départ, et au fil des mois j'ai fini par réussir à tenir 1h sans m'arrêter, 3 fois par semaine. Et j'y ai pris goût!!
Depuis 2007, j'ai du m'interrompre à plusieurs reprises pour raison de santé, mais à chaque fois, je n'ai eu absolument aucun souci pour reprendre et courir de nouveau pendant 1h.
Aujourd'hui, après une longue interruption, j'aimerais bien m'y remettre, en me fixant cette fois-ci un objectif, celui de participer à un 10km.
Problématique : depuis que j'ai commencé à courir, je n'ai jamais réussi à aller plus vite que mon pti 5/6 km/h!! (ce qui me frustre un peu je dois l'avouer...) Dès que je veux aller légèrement plus vite, mes poumons sont en feu, et le coeur, je n'en parle même pas!lol
Alors, avant de me lancer ds un 10km, j'aimerais bien être un peu moins tortue lol Mais je ne sais pas comment m'y prendre!!
Y aurait-il une âme généreuse pour m'aiguiller un pti peu?
Voili, je vous remercie d'avance pour tous vos bons et précieux conseils!
Au plaisir de vous lire!
par baboonkiki
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Angel-A
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue!
Bin déjà tu peux regarder les plans "finir un 10km", mais hésite pas à lire les fondamentaux pour le coeur, la vitesse. tu en auras besoin pour les plans.
Hésite pas à rapporter tes séances sur le forum, des gens plus experts pourront bien te renseigner.
A bientôt!
Bin déjà tu peux regarder les plans "finir un 10km", mais hésite pas à lire les fondamentaux pour le coeur, la vitesse. tu en auras besoin pour les plans.
Hésite pas à rapporter tes séances sur le forum, des gens plus experts pourront bien te renseigner.
A bientôt!
par Angel-A
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir
BIENVENUE sur le forum
BIENVENUE sur le forum
par chris55
- christian81
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christian81 sur le sujet Re: Nouvelle de La Réunion!!
Posted il y a 11 ans 5 mois #244506
Bienvenue et bon entrainement
Christian
Christian
par christian81
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
bienvenue à toi sur le forum . va voir la rubrique plan tu devrais trouver un plan pouvant convenir pour reprendre en douceur
par samoyede
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bienvenue sur le forum!!
en voyant ton fil, j'ai pensé à la diagonale des fous
je te souhaite bonne continuation dans ta reprise, Samoyede t'a conseillé d'aller jetter un oeil du cote des plans de Gilles
en voyant ton fil, j'ai pensé à la diagonale des fous
je te souhaite bonne continuation dans ta reprise, Samoyede t'a conseillé d'aller jetter un oeil du cote des plans de Gilles
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.229 secondes