Bonjour d'un nouveau
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonsoir et bienvenue sur le forum!
J'ai le même parcours que toi, je te conseille de ne faire que des footing principalement a 70/75% de ta fcm et aussi de la résistance douce a 75/80%. Quand tu auras perdu assez de poids, tu pourras penser a courir plus vite avec du fractionné mais pour le moment ce n'est pas la priorité
En adaptant ton alimentation et tes footings, tu devrais perdre du poids.
Bonne soirée
J'ai le même parcours que toi, je te conseille de ne faire que des footing principalement a 70/75% de ta fcm et aussi de la résistance douce a 75/80%. Quand tu auras perdu assez de poids, tu pourras penser a courir plus vite avec du fractionné mais pour le moment ce n'est pas la priorité
En adaptant ton alimentation et tes footings, tu devrais perdre du poids.
Bonne soirée
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Slamuu
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
La vitesse n'est effectivement pas une de mes priorités. Quelqu'un peut il m'expliquer la signification des séances suivantes :
- VMA-100 : 2 * 10 * 30-30" avec R=3' -> vma 100% c'est ok mais pour le reste ??
- VMA- 95 : 2* 5 * 400m avec r=1' et R=3' ???
Merci d'avance.
- VMA-100 : 2 * 10 * 30-30" avec R=3' -> vma 100% c'est ok mais pour le reste ??
- VMA- 95 : 2* 5 * 400m avec r=1' et R=3' ???
Merci d'avance.
par Slamuu
- nono692551
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Normalement c'est expliqué, tout en bas de la page !
Si je ne me trompe pas :
1) VMA-100 : 2*10*30-30'' avec R=3'
Tu fais 2 séries de 10 alternances de 30'' en VMA 100 et 30'' de EF. Au milieu de ces deux séries 3' de EF ou marche.
2) 2 séries de 5 alternances 400 à VMA -95 et EF pendant 1'. Entre les deux séries 3' d'EF.
Je ne sais pas si je suis très clair !!!
Si je ne me trompe pas :
1) VMA-100 : 2*10*30-30'' avec R=3'
Tu fais 2 séries de 10 alternances de 30'' en VMA 100 et 30'' de EF. Au milieu de ces deux séries 3' de EF ou marche.
2) 2 séries de 5 alternances 400 à VMA -95 et EF pendant 1'. Entre les deux séries 3' d'EF.
Je ne sais pas si je suis très clair !!!
par nono692551
- Slamuu
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ne t'en fais pas c'est clair, je comprends mieux maintenant, merci.
par Slamuu
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Bonjour
Bienvenue ici et comme le disaient mes petits camarades, doucement, doucement
Pour perdre du poids, tu dois courir très lentement et faire attention a ton alimentation mais attention le jogging ne suffit pas, loin de la, le plus important c'est l'alimentation
N'hésites pas a marcher, quand le besoin s'en fait sentir lors de tes séances, cela te permet de récupérer et de repartir mieux
Bon courage et tiens nous au courant de tes avancées
Noel
Bienvenue ici et comme le disaient mes petits camarades, doucement, doucement
Pour perdre du poids, tu dois courir très lentement et faire attention a ton alimentation mais attention le jogging ne suffit pas, loin de la, le plus important c'est l'alimentation
N'hésites pas a marcher, quand le besoin s'en fait sentir lors de tes séances, cela te permet de récupérer et de repartir mieux
Bon courage et tiens nous au courant de tes avancées
Noel
par noel
Temps de génération de la page : 0.227 secondes