ch'ti nouveau !!!
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir cedik
BIENVENUE sur le forum
Si tu as des questions n’hésite pas , il y aura toujours quelqu'un pour y répondre
BIENVENUE sur le forum
Si tu as des questions n’hésite pas , il y aura toujours quelqu'un pour y répondre
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DIXY
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi aussi du Nord, près de Douai.
Suite à des problèmes de santé, on m'a conseillé de faire du sport. Je n'ai jamais vraiment aimé ça, mais j'ai décidé tout de même de m'y mettre (notamment pour perdre du poids). J'ai commencé la CAP depuis la mi-avril, à raison de 2 à 3 sorties par semaine. Mais à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive toujours pas à courir plus de 3 mn, avec une récup de 2 mn. Je vais essayer de suivre un de vos plans, et j'espère bien y arriver. J'y prends goût, et si je m'écoutais je sortirais chaque jour. Mais j'alterne avec la marche, le vélo et l'élyptique.
A bientôt.
Suite à des problèmes de santé, on m'a conseillé de faire du sport. Je n'ai jamais vraiment aimé ça, mais j'ai décidé tout de même de m'y mettre (notamment pour perdre du poids). J'ai commencé la CAP depuis la mi-avril, à raison de 2 à 3 sorties par semaine. Mais à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive toujours pas à courir plus de 3 mn, avec une récup de 2 mn. Je vais essayer de suivre un de vos plans, et j'espère bien y arriver. J'y prends goût, et si je m'écoutais je sortirais chaque jour. Mais j'alterne avec la marche, le vélo et l'élyptique.
A bientôt.
par DIXY
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bonjour, dans un premier temps je te conseille grandement de ne faire que de la marche active plutôt que de la course.. Le vélo c'est pas mal mais quand tu dis vélo c'est en salle ou dehors?
par rémilens
- cedik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Et bien voilà,
Après une grande pause pour l'été, me voilà de retour sur les routes...
J'ai trouvé un groupe de coureur dans mon village et nous sortons ensemble le dimanche matin.
C'est vraiment sympa et ca permet de reprendre un peu mon rythme que je n'arrivai pas à retrouver depuis le marathon.
Résultat j'ai fait 2 course depuis début septembre :
un 10km en 49mn
et un semi en 1h49.
Je suis plutôt content, parce que je n'avais pas spécialement fait de préparation pour le semi et finalement je le finis bien et le chrono n'est pas trop loin de mon record (1h46).
On va maintenant travailler pour arriver à mes objectifs...
Après une grande pause pour l'été, me voilà de retour sur les routes...
J'ai trouvé un groupe de coureur dans mon village et nous sortons ensemble le dimanche matin.
C'est vraiment sympa et ca permet de reprendre un peu mon rythme que je n'arrivai pas à retrouver depuis le marathon.
Résultat j'ai fait 2 course depuis début septembre :
un 10km en 49mn
et un semi en 1h49.
Je suis plutôt content, parce que je n'avais pas spécialement fait de préparation pour le semi et finalement je le finis bien et le chrono n'est pas trop loin de mon record (1h46).
On va maintenant travailler pour arriver à mes objectifs...
par cedik
Temps de génération de la page : 0.220 secondes