Présentation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonsoir camille
BIENVENUE sur le forum , tu as déjà une sacrée base pour démarrer ( 41' sur 10kms )
BIENVENUE sur le forum , tu as déjà une sacrée base pour démarrer ( 41' sur 10kms )
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cam_des
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Justement, avec l'expérience de la course à pied (que je n'ai pas...), est-ce que quelqu'un peut me dire qu'elle est ma marge de progression? Approximativement bien sûr...
par cam_des
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Camizuno écrit:
C'est plutot dur, voire impossible, à dire... Fait un test VMA déjà tu auras une indication de ton niveau actuel et réactualise le de temps en temps...On peut bien faire progresser de 15 % sa VMA (perso, j'ai du passer de 16 à env 18.5 je pense)
Certaines personnes progressent lentement, d'autres plus vite. Mais avec un tout petit 41' pour ton 1er 10, il y a moyen de faire de belles choses : on sent le passé sportif !
Justement, avec l'expérience de la course à pied (que je n'ai pas...), est-ce que quelqu'un peut me dire qu'elle est ma marge de progression? Approximativement bien sûr...
C'est plutot dur, voire impossible, à dire... Fait un test VMA déjà tu auras une indication de ton niveau actuel et réactualise le de temps en temps...On peut bien faire progresser de 15 % sa VMA (perso, j'ai du passer de 16 à env 18.5 je pense)
Certaines personnes progressent lentement, d'autres plus vite. Mais avec un tout petit 41' pour ton 1er 10, il y a moyen de faire de belles choses : on sent le passé sportif !
par frantz54123
- cam_des
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Merci, c'est sympa! Encore une fois, par manque d'expérience, ça ne me semblait pas extraordinaire mais du coup, je me dis que c'est déjà bien...
Merci aussi à tous pour vos messages de bienvenue!
Merci aussi à tous pour vos messages de bienvenue!
par cam_des
Temps de génération de la page : 0.220 secondes