Présentation.
- cam_des
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour à tous!
Je me présente : Camille, 28 ans, responsable vente adjoint d'un centre automobile.
J'ai arrêté de fumer le 09 Janvier et j'en ai profité pour reprendre la CAP le lendemain après 18 mois d'inactivité totale... Deux moi plus tard, je courrais mon premier 10km (41'05").
Je vais bientôt commencer un programme d'entrainement en 4 séances/semaines sur 10 semaines et étant novice en CAP, je viens ici pour recueillir des informations auprès des plus expérimentés.
S'il y a parmi vous des Rouennais, je suis aussi partant pour créer un petit groupe pour les longues sortie!
Bonne journée, à bientôt!
Camille.
Je me présente : Camille, 28 ans, responsable vente adjoint d'un centre automobile.
J'ai arrêté de fumer le 09 Janvier et j'en ai profité pour reprendre la CAP le lendemain après 18 mois d'inactivité totale... Deux moi plus tard, je courrais mon premier 10km (41'05").
Je vais bientôt commencer un programme d'entrainement en 4 séances/semaines sur 10 semaines et étant novice en CAP, je viens ici pour recueillir des informations auprès des plus expérimentés.
S'il y a parmi vous des Rouennais, je suis aussi partant pour créer un petit groupe pour les longues sortie!
Bonne journée, à bientôt!
Camille.
par cam_des
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
Camizuno écrit:
C'est écœurant... tu vas te faire jeter des cailloux
Félicitions, joli chrono pour une première. Et soit le bienvenu
Deux moi plus tard, je courrais mon premier 10km (41'05").
Félicitions, joli chrono pour une première. Et soit le bienvenu
par bender
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Très joli chrono même pour une première (mais tu as surement un passé de sportif? foot ou cyclisme par exemple?)
En tout cas bienvenu, ça ne laisse présager que du bon tout ça!