Présentation.
- cam_des
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour à tous!
Je me présente : Camille, 28 ans, responsable vente adjoint d'un centre automobile.
J'ai arrêté de fumer le 09 Janvier et j'en ai profité pour reprendre la CAP le lendemain après 18 mois d'inactivité totale... Deux moi plus tard, je courrais mon premier 10km (41'05").
Je vais bientôt commencer un programme d'entrainement en 4 séances/semaines sur 10 semaines et étant novice en CAP, je viens ici pour recueillir des informations auprès des plus expérimentés.
S'il y a parmi vous des Rouennais, je suis aussi partant pour créer un petit groupe pour les longues sortie!
Bonne journée, à bientôt!
Camille.
Je me présente : Camille, 28 ans, responsable vente adjoint d'un centre automobile.
J'ai arrêté de fumer le 09 Janvier et j'en ai profité pour reprendre la CAP le lendemain après 18 mois d'inactivité totale... Deux moi plus tard, je courrais mon premier 10km (41'05").
Je vais bientôt commencer un programme d'entrainement en 4 séances/semaines sur 10 semaines et étant novice en CAP, je viens ici pour recueillir des informations auprès des plus expérimentés.
S'il y a parmi vous des Rouennais, je suis aussi partant pour créer un petit groupe pour les longues sortie!
Bonne journée, à bientôt!
Camille.
par cam_des
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
Camizuno écrit:
C'est écœurant... tu vas te faire jeter des cailloux
Félicitions, joli chrono pour une première. Et soit le bienvenu
Deux moi plus tard, je courrais mon premier 10km (41'05").
Félicitions, joli chrono pour une première. Et soit le bienvenu
par bender
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Très joli chrono même pour une première (mais tu as surement un passé de sportif? foot ou cyclisme par exemple?)
En tout cas bienvenu, ça ne laisse présager que du bon tout ça!
En tout cas bienvenu, ça ne laisse présager que du bon tout ça!
par Hadrien35
- pseudoblogeus
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
bender écrit:
Toi aussi t'es jaloux !
Bon je vais retourner me battre avec mes 45' ...
A voir avec les cadors du site mais passer de quasi rien à 4 entrainements par semaines ça me parait risquer niveau blessures.
Toi aussi t'es jaloux !
Bon je vais retourner me battre avec mes 45' ...
18 mois d'inactivité totale
Je vais bientôt commencer un programme d'entrainement en 4 séances/semaines sur 10 semaines et étant novice en CAP
A voir avec les cadors du site mais passer de quasi rien à 4 entrainements par semaines ça me parait risquer niveau blessures.
par pseudoblogeus
- cam_des
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Je ne sais pas trop mais vu que je viens de finir le plan de 3 séances sur 6 semaines, je me sens physiquement prêt pour en entamer un plus poussé. J'ai eu l'habitude dans ma tendre de jeunesse de ce genre de plan puisque j'ai fait du vélo pendant 14 ans. J'espère pouvoir le suivre, mais si c'est au prix de blessures, je me raviserai et je passerai sur 3 séances...
par cam_des
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour Camille
Belle performance en effet.
Si effectivement tu viens de finir un plan à 3 séances par semaine, pas de soucis pour passer sur un plan à 4.
En sport, et en course à pied particulièrement, il faut respecter un principe de progressivité. Surtout pour ton corps et tes articulations qui n'encaissent pas la même chose que sur ton vélo.
Pour obtenir des informations, il suffit de poser des questions
Et tu verras, tu auras toutes sortes de réponses.
Sur le site, tu as plusieurs façons de faire.
En général, on passe souvent par le "suivi des débutants", histoire de maitriser un peu les principes du site, de la CAP, du vocabulaire, et surtout de partager ses séances et encourager les copains. C'est très important, surtout lorsque l'on débute.
Après certains passent dans le suivi collectif de CCAP, pour continuer à partager et se faire de plus en plus de copains virtuels.
D'autres se crée un suivi personnel ou tout le monde est le bienvenue pour commenter et raconter des bétises (enfin certains, plus que d'autres ...)
Voili voilà.
Bon courage pour les 39'
Belle performance en effet.
Si effectivement tu viens de finir un plan à 3 séances par semaine, pas de soucis pour passer sur un plan à 4.
En sport, et en course à pied particulièrement, il faut respecter un principe de progressivité. Surtout pour ton corps et tes articulations qui n'encaissent pas la même chose que sur ton vélo.
Pour obtenir des informations, il suffit de poser des questions
Et tu verras, tu auras toutes sortes de réponses.
Sur le site, tu as plusieurs façons de faire.
En général, on passe souvent par le "suivi des débutants", histoire de maitriser un peu les principes du site, de la CAP, du vocabulaire, et surtout de partager ses séances et encourager les copains. C'est très important, surtout lorsque l'on débute.
Après certains passent dans le suivi collectif de CCAP, pour continuer à partager et se faire de plus en plus de copains virtuels.
D'autres se crée un suivi personnel ou tout le monde est le bienvenue pour commenter et raconter des bétises (enfin certains, plus que d'autres ...)
Voili voilà.
Bon courage pour les 39'
par jhs
Temps de génération de la page : 0.229 secondes