Courte présentation!
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi.
Content que tu aies pris du plaisir à renouer avec la course à pied.
Tu trouveras des conseils d'entraînement sur ce même site ( ici et là ).
Content que tu aies pris du plaisir à renouer avec la course à pied.
Tu trouveras des conseils d'entraînement sur ce même site ( ici et là ).
par garth0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Sois la bienvenue par ici.
En espérant que tu trouveras toutes les réponses à tes questions, et surtout que les douleurs disparaîtront après les étirements.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
En espérant que tu trouveras toutes les réponses à tes questions, et surtout que les douleurs disparaîtront après les étirements.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
par jhs
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonjour et bienvenue sur le forum!!
Rien qu'en lisant le titre je savais qu'une belle présentation allait être faite!! Bravo pour cette présentation !!
Oui le site de gilles est une mine d'or pour nous autres débutants! Mille mercis a lui, tu as raison de le faire car moi même je ne l'ai pas dit mais pensé quand même !! Voilà c'est fait grâce à toi!!
Rien a rajouter par rapport aux copains et en plus tu as appliqué les consignes pour les débutants, c'est un très bon début !! Il faudrait juste connaître ta fcm et courir avec un cardio premier prix pour rester en endurance fondamentale.
Sinon je suis étonné que Knau80 n'a pas réagi a ce passage assez cocasse si on le retire du contexte
Rien qu'en lisant le titre je savais qu'une belle présentation allait être faite!! Bravo pour cette présentation !!
Oui le site de gilles est une mine d'or pour nous autres débutants! Mille mercis a lui, tu as raison de le faire car moi même je ne l'ai pas dit mais pensé quand même !! Voilà c'est fait grâce à toi!!
Rien a rajouter par rapport aux copains et en plus tu as appliqué les consignes pour les débutants, c'est un très bon début !! Il faudrait juste connaître ta fcm et courir avec un cardio premier prix pour rester en endurance fondamentale.
Sinon je suis étonné que Knau80 n'a pas réagi a ce passage assez cocasse si on le retire du contexte
On s'est étirées en rentrant, j'ai dormi d'une traite sans difficultés, et j'y ai repensé toute la journée. Parce qu'à ma copine aussi ça lui avait plu, alors on avait décidé de remettre ça en fin de semaine et peut-être après, si affinité.
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.261 secondes