progression
- didi26061964
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
hello j'ai l'impression de ne plus progresser.... pour expliquer un peut . je court depuis 2 ans en club avant je courais comme ça sans connaitre ni fractioné ni toute ces choses sur la course.. donc la je me suis fais opéré d'une pubalgie avec ténotomie des aducteur en fevrier 2011a LYON par un trés bon chir ... donc la dessus pu aucun probléme!!!! mais la depuis cela fait 10 mois que j'ai bien repris l'entrainement au club et j'ai l'impression que je ne progresse pu... en compétition semi 1h52 la sur 13k300 1h07,14 alors que en 2011 j'avais fais 1h06.... ceci est bizare ... je m'entraine 4x par smen 3 fois en club et le dimanche je fais une sortie de 1h20... ou alors on sort en compétition. le pire dans tout ca c'est que vous voyez arrivez de nouveaux collégue au club qui vous laisse kelkes minutes derrirere dur pour le moral.. si kelke coureurs sont passé par de moment comme ca ... qu'en pensé vous???? merci
par didi26061964
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Salut et bienvenue
Dimanche, de nombreux coureurs ont fait moins bien que d'habitude, tu n'es pas le seul, j'en connais au-moins 4 qui se sont posés la même question que toi. C'est probablement un peu de tout (temps, fraicheur physique, ...). Moi-même je pensais faire beaucoup mieux que l'an passé et je n'ai même pas gagné 1 minute (je suis content, mais je m'attendais à mieux). On était nombreux à avoir un sentiment bizarre après la course dimanche
Dimanche, de nombreux coureurs ont fait moins bien que d'habitude, tu n'es pas le seul, j'en connais au-moins 4 qui se sont posés la même question que toi. C'est probablement un peu de tout (temps, fraicheur physique, ...). Moi-même je pensais faire beaucoup mieux que l'an passé et je n'ai même pas gagné 1 minute (je suis content, mais je m'attendais à mieux). On était nombreux à avoir un sentiment bizarre après la course dimanche
par Patrick57
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toi et bienvenue,
Oui il y a des coups de moins et on ne peut pas faire que progresser.
Après il faut aussi accepter le fait qu'arrivé à un certain âge, c'est plus difficile d'améliorer son chrono, surtout sur les courtes distances.
Peut-être que ça vaudrait le coup de mettre à profit l'endurance que tu as dû gagner suite à tes séances d'entraînement pour passer sur d'autres distances (ex: marathon) ou s'essayer au trail ?
Oui il y a des coups de moins et on ne peut pas faire que progresser.
Après il faut aussi accepter le fait qu'arrivé à un certain âge, c'est plus difficile d'améliorer son chrono, surtout sur les courtes distances.
Peut-être que ça vaudrait le coup de mettre à profit l'endurance que tu as dû gagner suite à tes séances d'entraînement pour passer sur d'autres distances (ex: marathon) ou s'essayer au trail ?
par garth0
- didi26061964
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est vrai que l'on ne peut pas faire que progressé cela serai trop beau.. mais comme cela ne fait que 2 ans que je court vraiment jme dit que j'ai encore de la marge... le trail j'ai eu l'occasion d'en faire 1 ou 2 cest bien aussi je verrai cela pour la suite .... je pense augmenter mes seances d'entrainement pour voir si cela va faire quelque chose de positif .... et la comme le beau tps reviens ca aide aussi...
par didi26061964
- didi26061964
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
tu y etais aussi a napatant??? moi je suis resté sur le même tps ausi ... il est vrai que pour le moral a la fin ca te scie les jambes ....et tu te pose des questions.. enfin je le prend tel kel et comme la le beau tps va revenir je vais augmenter mes séances d'entrainement et on verra.aprés il c'est vrai que le tps en ce moment n'est pas fait pour nous aidé même au niveau des prépa.. la je vais faire le 10km que mon club organise le 24 je mars si je ne me trompe pas sur la date a florange... on verra esperant que le tps sera avc nous!!!!
par didi26061964
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
oui oui j'y étais aussi
De toutes façons avec le temps pourri (appelons un chat un chat) qu'on se coltine depuis 2 mois, c'était difficile de faire beaucoup mieux avec un entrainement genre "on fait comme on peut"
Je ne serai pas à Florange mais je serai à Thionville dans un mois
De toutes façons avec le temps pourri (appelons un chat un chat) qu'on se coltine depuis 2 mois, c'était difficile de faire beaucoup mieux avec un entrainement genre "on fait comme on peut"
Je ne serai pas à Florange mais je serai à Thionville dans un mois
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.238 secondes