S'équiper pour la course à pied

Bon....un nouveau de plus...pour changer ;)

• ssd3
  • Portrait de ssd3 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de ssd3 sur le sujet Re: Bon....un nouveau de plus...pour changer ;)

Posted il y a 11 ans 8 mois #220728
Ah bin merci! C'est sympa tous vos commentaires! ;)

effectivement quand la pente est trop forte j'ai pas l'intention de courir surtout vu le départ de la course qui attaque cash 6 ou700m après le départ!

J'ai l'habitude de monter plutôt vite même quand ça grimpe fort en rando et de courir comme un dératé en descente quand je n'ai pas de gros sac à dos mais jamais sur des efforts aussi long ! :blink:

Je vous tiendrais au courant de ma préparation ( de toute façon j'aurais besoin de conseils) et bien sûr je ferais un compte rendu du jour J ! .....mais ça c'est pas pour tout de suite même si c'est vrai que ça passe vite comme dit garth0!

( il va falloir que je m'ouvre un topic dans la section trail .... :cheer: )
par ssd3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Masioka23 sur le sujet Re: Bon....un nouveau de plus...pour changer ;)

Posted il y a 11 ans 8 mois #222189
Bienvenue parmi nous :)

Tu verras la càp c'est énorme, tu vas peut être choper le virus comme nous tous si tu te mets à courir regulierement ;)
Si j'ai un conseil à donner, étant moi même débutant : la progressivité comme on me l'a souvent repeté (faudrait pas se faire mal quandême) et souvent ça passe par l'achat d'un cardio pour vérifier qu'on bosse bien dans la bonne plage de fréquence.

Et puis le trail ça a l'air agréable (j'en ai jamais fait encore), j'en ferai peut être l'année prochaine si la ville dans laquelle je suis est propice à cette pratique.

Sur ce, bons entraînement, et vivement cet été pour lire ton CR! (Compte rendu -de course-)
par Masioka23

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Bon....un nouveau de plus...pour changer ;)

Posted il y a 11 ans 7 mois #226013
bonsoir

BIENVENUE sur le forum ;) , je te souhaite de reussir dans les objectifs que tu t'es fixé :)
par chris55

• ssd3
  • Portrait de ssd3 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de ssd3 sur le sujet Re: Bon....un nouveau de plus...pour changer ;)

Posted il y a 11 ans 7 mois #226533
merci ;)
par ssd3

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes