Nouveau membre : masioka23
- Masioka23
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour à tous!
Je me présente, j'ai 20 ans, j'habite à Tours (37) mais j'étudie à Nantes (Maths spé)
Je mesure 1m75 pour 60kg.
Je me suis mis à la course à pied tout récemment : Décembre 2012
Historique des sorties à ce jour :
- Décembre 2012 (48km parcourus)
6 sessions > > allure moyenne 7:30 min/km
- Janvier 2013 (36km parcourus)
4 sessions > > 7:30min/km
- Février 2013 (100km parcourus)
9 sessions > > 6:30min/km
La plupart de mes séances se sont déroulées comme suit :
échauffement + 20 min EF (75% de ma fcm) + 10 min Résistance douce (88%) + 30 min EF
Je cours avec un polar rs300x + footpod s1 et avec l'application Runtastic (qui me permet un bon suivi de mes progrès via leur site par ailleurs, je recommande vivement! )
Mes objectifs :
1) Courir plus vite (comme tout le monde j'imagine ^^) dans les différentes allures.
2) Courir les 10km de Nantes le 26 Mai 2013, histoire d'avoir une première indication pour travailler. Viser 55min ou mieux on verra ^^
3) Courir les 20km de Tours le 22 Septembre 2013
Ce que je recherche sur ce site :
Une communauté avec qui échanger tout simplement (parce que la càp est un sport assez solitaire tout de même) et des conseils pour progresser (cela va de soi )
Cordialement, masioka23
Je me présente, j'ai 20 ans, j'habite à Tours (37) mais j'étudie à Nantes (Maths spé)
Je mesure 1m75 pour 60kg.
Je me suis mis à la course à pied tout récemment : Décembre 2012
Historique des sorties à ce jour :
- Décembre 2012 (48km parcourus)
6 sessions > > allure moyenne 7:30 min/km
- Janvier 2013 (36km parcourus)
4 sessions > > 7:30min/km
- Février 2013 (100km parcourus)
9 sessions > > 6:30min/km
La plupart de mes séances se sont déroulées comme suit :
échauffement + 20 min EF (75% de ma fcm) + 10 min Résistance douce (88%) + 30 min EF