Nouveau venu
- camath
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonsoir à tous,
je découvre ce forum, je commence par une brève présentation.
J'ai 39 ans, je pratique depuis 2001 avec une baisse de pratique de mi 2003 à mi 2005. Mon prochain objectif est le marathon de la liberté (Caen) le 14 juin. ce sera mon premier marathon, je voulais en faire un avant mes 40 balais ... j'espère arriver au bout ...
Voilà.
Si quelqu'un a des infos sur ce marathon, je prends ... difficultés, ambiance, nombre de participants ...
Bien sportivement.
Hervé.
je découvre ce forum, je commence par une brève présentation.
J'ai 39 ans, je pratique depuis 2001 avec une baisse de pratique de mi 2003 à mi 2005. Mon prochain objectif est le marathon de la liberté (Caen) le 14 juin. ce sera mon premier marathon, je voulais en faire un avant mes 40 balais ... j'espère arriver au bout ...
Voilà.
Si quelqu'un a des infos sur ce marathon, je prends ... difficultés, ambiance, nombre de participants ...
Bien sportivement.
Hervé.
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par camath
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir Hervé,
bienvenue parmi nous, bon courage pour ton premier marathon.
bienvenue parmi nous, bon courage pour ton premier marathon.
par forest44
- camath
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour ces encouragements.
Quelques uns d'entre vous, peuvent-ils me faire un éventail des écueils à éviter pour un premier marathon ?
Quelques uns d'entre vous, peuvent-ils me faire un éventail des écueils à éviter pour un premier marathon ?
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par camath
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Voici quelques conseils de base: