Présentation
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenu!
On est à peu près sur les même bases au 10km! (et au niveau régime aussi en fait!)
Bonne progression en tout cas,
je me tiendrai informé de ton suivi!
Et le suivi des débutants garde bien sûr la porte ouverte!
On est à peu près sur les même bases au 10km! (et au niveau régime aussi en fait!)
Bonne progression en tout cas,
je me tiendrai informé de ton suivi!
Et le suivi des débutants garde bien sûr la porte ouverte!
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par Hadrien35
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Hadrien35.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Salut et bienvenue !
Bon courage pour ton prochain objectif, j'ai quasiment le même moi aussi avec une course de 22km 700m D+
Au plaisir de te lire !
Bon courage pour ton prochain objectif, j'ai quasiment le même moi aussi avec une course de 22km 700m D+
Au plaisir de te lire !
par Hisoka88
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Knau80 écrit:
c'est un exilé fiscal !
bienvenue
Cool, un espion infiltré
c'est un exilé fiscal !
bienvenue
par leoxav
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Salut Zet, bienvenue.
Je suis dans un peu dans ton cas: syndrome rotulien, reprise de la course à pied, 110kg au début, 90kg à l'heure actuelle, lecteur assidu du site qui vient de se décider à "participer", premier trail à venir, temps au 10km, ...
J'avoue que les plans c'est trop sympa, une vraie motivation.
Reste à trouver les bons objectifs, histoire d'en faire assez, sans en faire de trop.
Personnellement, je cible plus les longues distances (semi, trail 25/30/40, marathon) que les 10km.
La vitesse çà viendra le jour ou le poids sera acceptable. Et encore.
Profites, profites, il n'y a que des gens agréables à lire, toujours prêts à aider ici
Je suis dans un peu dans ton cas: syndrome rotulien, reprise de la course à pied, 110kg au début, 90kg à l'heure actuelle, lecteur assidu du site qui vient de se décider à "participer", premier trail à venir, temps au 10km, ...
J'avoue que les plans c'est trop sympa, une vraie motivation.
Reste à trouver les bons objectifs, histoire d'en faire assez, sans en faire de trop.
Personnellement, je cible plus les longues distances (semi, trail 25/30/40, marathon) que les 10km.
La vitesse çà viendra le jour ou le poids sera acceptable. Et encore.
Profites, profites, il n'y a que des gens agréables à lire, toujours prêts à aider ici
par jhs
- zet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci pour les messages
je vise aussi plus que 10km , cette course a été ma première et après peu de préparation j'ai préféré faire court.
Si mon premier objectif de l'année se passe bien (trail 20km mi-mai) j’enchaînerai avec une course pour le fun toujours chez moi ^^ puis une course de montagne 31km en mode "défi personnel" et pour finir probablement le semi-marathon de Lausanne.
je vise aussi plus que 10km , cette course a été ma première et après peu de préparation j'ai préféré faire court.
Si mon premier objectif de l'année se passe bien (trail 20km mi-mai) j’enchaînerai avec une course pour le fun toujours chez moi ^^ puis une course de montagne 31km en mode "défi personnel" et pour finir probablement le semi-marathon de Lausanne.
par zet
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Temps de génération de la page : 0.223 secondes