Présentation
- zet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde, à force de lire ce site/forum je me décide à poster
Alors pour le formel
Alex 35 ans, vit en suisse dans la montagne (Jura vaudois) , 1m82, 91kg en ce moment (100kg décembre 2011)
Pour le sportif
Je me suis mis à la course mi-2012 après 1 an sans sport suite à divers problèmes au genou (syndrome rotulien, douleurs aux ménisques...) ce début fut pour le moins chaotique niveau rigueur des entraînements. J'ai dans mon entourage quelques personnes qui courent et qui m'ont motivé à faire le 10km du marathon de Lausanne fin octobre 2012 , verdict 52'40.
La fin de l'année 2012 ne fut pas riche en entrainement (boulot, ...) et j'ai repris sérieusement en ce début d'année en essayant de suivre un plan d'entrainement (J'ai encore pas mal de problème pour courir en EF mais je me soigne )
Objectifs à venir dans un premier temps :
Trail de la vallée de Joux (la ou j'habite c'est plus simple ^^) 20km pour 800D+
Je vais probablement faire un suivi de mon entrainement car ça m'aide à garder la motivation ^^
Au plaisir d'échanger sur ce forum.
Alors pour le formel
Alex 35 ans, vit en suisse dans la montagne (Jura vaudois) , 1m82, 91kg en ce moment (100kg décembre 2011)
Pour le sportif
Je me suis mis à la course mi-2012 après 1 an sans sport suite à divers problèmes au genou (syndrome rotulien, douleurs aux ménisques...) ce début fut pour le moins chaotique niveau rigueur des entraînements. J'ai dans mon entourage quelques personnes qui courent et qui m'ont motivé à faire le 10km du marathon de Lausanne fin octobre 2012 , verdict 52'40.
La fin de l'année 2012 ne fut pas riche en entrainement (boulot, ...) et j'ai repris sérieusement en ce début d'année en essayant de suivre un plan d'entrainement (J'ai encore pas mal de problème pour courir en EF mais je me soigne )
Objectifs à venir dans un premier temps :
Trail de la vallée de Joux (la ou j'habite c'est plus simple ^^) 20km pour 800D+
Je vais probablement faire un suivi de mon entrainement car ça m'aide à garder la motivation ^^
Au plaisir d'échanger sur ce forum.
par zet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Salut et bienvenue !
Bon courage pour tes objectifs, le fait de te créer un suivi sera effectivement motivant et te permettra d'avoir des retours avec d'autres coureurs pour échanger, te conseiller et parfois (voire souvent) pour plaisanter
Au plaisir !
Bon courage pour tes objectifs, le fait de te créer un suivi sera effectivement motivant et te permettra d'avoir des retours avec d'autres coureurs pour échanger, te conseiller et parfois (voire souvent) pour plaisanter
Au plaisir !
par Knau80
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
+1 avec Knau
Bienvenue
Tu verras tu es loin d'être le seul suisse de ce forum
Bienvenue
par Amenhi
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Amenhi écrit:
C'est clair, pour un pays neutre, je trouve que ce sont de sacrés colonisateurs
+1 avec Knau
Bienvenue
C'est clair, pour un pays neutre, je trouve que ce sont de sacrés colonisateurs
par Knau80
- zet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je ne suis pas suisse (pas encore)
je colonise donc chez eux
je colonise donc chez eux
par zet
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Temps de génération de la page : 0.227 secondes