Et me voilà
- Yonel81
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je ne cours pas encore mais l'idée me trotte dans la tête depuis longtemps.
Me voilà prêt à passer le cap.
J'ai l'opportunité de commencer tous les samedis pendant que j'amène mon fils au foot (1h30 de libre).
Je fais 1m72 pour 72kg. Un petit ventre rond qui empiète sur les côtés....
Le déclencheur est mon arrêt du tabac le 3 octobre 2012. Merci merci
Je sais ça fait long pour commencer mais il faut que l'idée mûrisse doucement.
J'ai 35 ans marié, 2 enfants et toutes les excuses sont bonnes pour ne pas me jeter à l'eau (ou sur la route).
J'ai besoin d'un coup de pied au c.. alors en m'engageant devant vous, je me met face à la piste en attendant le coup de feu.
Je vous tiendrais au courant, je lis des posts par ci par là pour me donner du courage et surtout établir un bon programme de débutant.
J'ai eu fais du sport à une époque, roller, vtt et course à pied à l'armée en.. 1998.
Alors je me mets dans le camp des débutants pour ne pas abandonner avant d'avoir commencé.
A bientôt
Je ne cours pas encore mais l'idée me trotte dans la tête depuis longtemps.
Me voilà prêt à passer le cap.
J'ai l'opportunité de commencer tous les samedis pendant que j'amène mon fils au foot (1h30 de libre).
Je fais 1m72 pour 72kg. Un petit ventre rond qui empiète sur les côtés....
Le déclencheur est mon arrêt du tabac le 3 octobre 2012. Merci merci
Je sais ça fait long pour commencer mais il faut que l'idée mûrisse doucement.
J'ai 35 ans marié, 2 enfants et toutes les excuses sont bonnes pour ne pas me jeter à l'eau (ou sur la route).
J'ai besoin d'un coup de pied au c.. alors en m'engageant devant vous, je me met face à la piste en attendant le coup de feu.
Je vous tiendrais au courant, je lis des posts par ci par là pour me donner du courage et surtout établir un bon programme de débutant.
J'ai eu fais du sport à une époque, roller, vtt et course à pied à l'armée en.. 1998.
Alors je me mets dans le camp des débutants pour ne pas abandonner avant d'avoir commencé.
A bientôt
par Yonel81
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
bienvenu à toi . tu vas voir une une fois qu'on tombe dedans on n'en revient pas . Je prend note de ton engagement et attend de lire ta premiere sortie mais surtout en douceur même s'il faut alterner marche et course. bon courage
par samoyede
- Yonel81
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je compte bien m'y mettre, j'en ai marre de ma bouée, j'en ai pas besoin, je sais nager.
Les conditions s'y prêtent bien, le stade de foot de mon fils est dans une zone de campagne, cerné par un aérodrome, terrains de rugby, foot, tennis, tout ce sport me donne envie.
Je cherche une personne susceptible de m'accompagner dans mon aventure pour la motivation, je suis de Gaillac (81) et dispo tous les samedis de 14h à 15h30.
Les conditions s'y prêtent bien, le stade de foot de mon fils est dans une zone de campagne, cerné par un aérodrome, terrains de rugby, foot, tennis, tout ce sport me donne envie.
Je cherche une personne susceptible de m'accompagner dans mon aventure pour la motivation, je suis de Gaillac (81) et dispo tous les samedis de 14h à 15h30.
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par Yonel81
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Yonel81.
- Yonel81
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Avez-vous des conseils pour une appli android avant achat onéreux ?
Je préfère commencer sans investissement (hors chaussures).
Je préfère commencer sans investissement (hors chaussures).
par Yonel81
- nabla
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
bienvenu au club Yonel81
une fois tes baskets chaussées tu ne pourras plus les retirer !
tu vas vite etre un drogué et tu trouveras vite du temps "entre 2" (on en reparlera ....)
equipe toi et gogogogogo
nabla
une fois tes baskets chaussées tu ne pourras plus les retirer !
tu vas vite etre un drogué et tu trouveras vite du temps "entre 2" (on en reparlera ....)
equipe toi et gogogogogo
nabla
par nabla
- algo_38
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ce qui est de l'équipement, je n'ai pas hésiter a me prendre
des premier prix chez décathlon
J'en suis a ma deuxième sortie avec et j'en suis ravi.
Je préfère des premier prix que des tennis usée par exemple parce que l'usure des chaussure quand on marche n'est pas la même que l'usure qu'en on cours.Si tu utilise des chaussure avec laquelle tu marche pour courir, tu risque de te blesser si tu en fait trop.
Bon courage pour la suite, c'est le premier pas qui coûte !
J'en suis a ma deuxième sortie avec et j'en suis ravi.
Je préfère des premier prix que des tennis usée par exemple parce que l'usure des chaussure quand on marche n'est pas la même que l'usure qu'en on cours.Si tu utilise des chaussure avec laquelle tu marche pour courir, tu risque de te blesser si tu en fait trop.
Bon courage pour la suite, c'est le premier pas qui coûte !
par algo_38
Temps de génération de la page : 0.228 secondes