Un nouvel Isèrois.
- algo_38
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bilan depuis fin juin et plus de 850Km de CAP, RAS niveau du dos. Donc fais attention à ta foulée et renforce bien la ceinture abdominale.
Mon cas est peut etre à part ou peut-être je le pairai plus tard, mais la CAP avec un dos malade est possible!
bonne soiree
Quel temoignage rassurant!
merci a tous pour votre acceuil;
Demain, je tente 7km mais si ça le fait pas tout seul, 4km c'est bien aussi.
Pour moi, c'est la sensation qui va faire la durée de la sortie et une fin de seance en marchant, c'est sympas aussi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Et j'ai oublié de rappeler que tu dois investir dans des chaussures, si tu dois mettre 100 ou 150€ c'est rien comparé a ton dos.
- algo_38
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je n'ai jamais forcé, si une crainte, une alerte, un signe quelconque, tu remets ou écourtes ta sortie.
Et j'ai oublié de rappeler que tu dois investir dans des chaussures, si tu dois mettre 100 ou 150€ c'est rien comparé a ton dos.
J'ai acheter des premier prix D4 après les avoir essayer. Elle m'on bluffer meme après la première sortie tout allais bien.
J'attend un peu avant d'investir, je préfère des premier prix neuve que des tennis rincée non adaptée au Running.
au printemps, avec les soldes, je taperai peut être dans du 60-70€, je verrai...
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Comme les autres te l'ont dit fais super gaffe à tes sensations et écoutes bien ton corps.
Plein de PPG (et pas PPS qui sont des exercices pour améliorer la foulée) pour le gainage. Je te conseillerais d'ailleurs d'éviter les exercices de gainage genre position pompes mais sur les coudes à tenir 30s car ce sont des exercices qui ont tendance à lordoser (faire creuser le bas du dos) au début. Préférer un exo où on est assis sur les fesses jambes légèrement relevé et bras croisé sur la poitrine et on tient en équilibre.
Bonne càp
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
mea culpa pour PPS / PPG
+1
Algo
En tout cas ne pas faire de gainage si tu sens que ton dos n'est pas au top