vient d'arriver!! bonjour a tous
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: vient d'arriver!! bonjour a tous
Posted il y a 12 ans 4 jours #201353
Selon moi tu n'es pas trop prudent de redémarrer en douceur par de l'EF. Il faut quand même outre le développement du coeur remettre la machine articulaire et musculaire en marche.
Si vraiment l'ennui te fait peur essaie de faire une séance de fartlek mais pas une par semaine plutôt une fois toutes les deux semaines en augmentant progressivement les répétitions.
Si vraiment l'ennui te fait peur essaie de faire une séance de fartlek mais pas une par semaine plutôt une fois toutes les deux semaines en augmentant progressivement les répétitions.
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: vient d'arriver!! bonjour a tous
Posted il y a 12 ans 3 jours #201464
Amenhi écrit:
Et bienvenue.
+1.Selon moi tu n'es pas trop prudent de redémarrer en douceur par de l'EF. Il faut quand même outre le développement du coeur remettre la machine articulaire et musculaire en marche.
Et bienvenue.
par acera
- toutfeutouflamme
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de toutfeutouflamme sur le sujet Re: vient d'arriver!! bonjour a tous
Posted il y a 12 ans 2 jours #201836
hello,
le plaisir commence a être au rendez vous, toujours pas de sensations, mais je sais que ça viendra. aujourd'hui je reviens d'une séance " tranquille "d' EF. j' ai juste près de 200 m de dénivelé positif et autant en négatif, ce qui plombe un peu ma vitesse je pense. ce qui me donne environ 12km pour 1h10 de sortie ..... 8 eme sorties en trois semaine,
pour me faire plaisir j'ai poussé une pointe sur les 400 derniers mètres et j'ai eu le plaisir de monter le cardio a 190 bpm... et je suis redescendu a 125 en moins de 2 min...
encore deux semaines et je pense commencer un plan pour du semi voir du marathon, qu'en pensez vous?
Fred
le plaisir commence a être au rendez vous, toujours pas de sensations, mais je sais que ça viendra. aujourd'hui je reviens d'une séance " tranquille "d' EF. j' ai juste près de 200 m de dénivelé positif et autant en négatif, ce qui plombe un peu ma vitesse je pense. ce qui me donne environ 12km pour 1h10 de sortie ..... 8 eme sorties en trois semaine,
pour me faire plaisir j'ai poussé une pointe sur les 400 derniers mètres et j'ai eu le plaisir de monter le cardio a 190 bpm... et je suis redescendu a 125 en moins de 2 min...
encore deux semaines et je pense commencer un plan pour du semi voir du marathon, qu'en pensez vous?
Fred
par toutfeutouflamme
- samumu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de samumu sur le sujet Re: vient d'arriver!! bonjour a tous
Posted il y a 12 ans 1 jour #201879
à mon avis tu n'as pas besoin de conseils !
uste de motivation .........
au plaisir de suivre ta progression
uste de motivation .........
au plaisir de suivre ta progression
par samumu
- toutfeutouflamme
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de toutfeutouflamme sur le sujet Re: vient d'arriver!! bonjour a tous
Posted il y a 12 ans 1 jour #201921
Tu à sûrement raison samumu , je crains surtout de me planter dans la prépa , la confiance reviendra avec l entraînement... À +
par toutfeutouflamme
Temps de génération de la page : 0.256 secondes