Alors tu seras un jogger, mon fils
- Dryss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui, je sais, encore un débutant qui débarque sur le forum, mais permettez tout de même que je m'introduise :
Dryss, 25 printemps bientôt 26, enseignant de mon état, n'ayant jamais été un grand sportif. L'entrée dans la vie active aidant, 20 kgs se sont installés confortablement, et j'ai donc décidé une fois la balance proche d'un nombre à trois chiffres de faire quelque chose. Depuis début août, j'ai donc bien repris la natation. 15 kgs en moins et trois mois plus tard, j'ai envie de tester de nouvelles choses que des longueurs dans l'eau.
J'en viens donc au sujet de ce forum : je déteste courir
Enfin, pour être précis, disons que je le pensais jusqu'il y a peu. Mais je suis tombé sur ce site, avec le programme tout simple pour débutant, et donc je commence à m'y mettre, un peu. Et là, le drame, puisque j'ose avouer que j'y prends autant de plaisir qu'en nageant. Un monde de convictions qui s'écroule.
Alors quitte à entrer de plein pied dans ce monde étrange du footing, autant se fixer des buts : 1 / Tenir 30 minutes en courant, 2/ me dessiner un peu plus. Une fois ces deux objectifs tenus, on verra pour des engagements plus complets.
Et comme j'ai pu voir la bonne ambiance qui règne ici en lisant quelques topics du forum, je me suis permis de m'installer
Merci d'avoir lu mon pavé, et bonne soirée !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Alors tu seras un jogger, mon fils
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199184Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Alors tu seras un jogger, mon fils
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199200Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Alors tu seras un jogger, mon fils
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199210Il y a une tradition sur le site qui veut que les nouveaux viennent aider les plus anciens (membre du forum je parle pas d'age sinon Rycker serait hors concours ) donc j'ai un cabanon à monter alors hop au boulot !
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Alors tu seras un jogger, mon fils
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199218Bienvenue Dryss , quel introduction !
Il y a une tradition sur le site qui veut que les nouveaux viennent aider les plus anciens (membre du forum je parle pas d'age sinon Rycker serait hors concours ) donc j'ai un cabanon à monter alors hop au boulot !
Allez , le pollueur est la !!! On le surnomme Erika et non Eureka !! Toujours en train d'essayer de chercher de la main d oeuvre.
Sinon bienvenu et bonne réussite ...
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Alors tu seras un jogger, mon fils
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199223Allez , le pollueur est la !!! On le surnomme Erika et Eureka !! Toujours en train d'essayer de chercher de la main d oeuvre.
Je ne répondrai même pas à ces accusations