Bender vous salue
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Salut Bender,
bienvenue, et je pense que tu retrouveras ton allure précédente et même que tu pourras passer sous les 45min avec un entraînement structuré comme indiqué sur ce forum.
bienvenue, et je pense que tu retrouveras ton allure précédente et même que tu pourras passer sous les 45min avec un entraînement structuré comme indiqué sur ce forum.
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bienvenue Bender
Ta présentation est tordante Bonne continuation pour la suite
Ta présentation est tordante Bonne continuation pour la suite
par jordan40
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi Bender, et bonne progression.
par garth0
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bienvenue à toi j'ai tout de suite accroché à ton pseudo
par sabine
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenu Bender
Je vois que tu as déjà fait un bon bout de chemin depuis la reprise de la càp avec la découverte de l'EF
Je vois que tu as déjà fait un bon bout de chemin depuis la reprise de la càp avec la découverte de l'EF
par Amenhi
- bender
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
Merci pour l'accueil ! C'est loin d'être le premier forum que je fréquence, et côté accueil il se situe dans le haut du panier
Amenhi écrit:
J'ai profité d'une semaine de congé pour bien démarrer la CAP, ce qui m'a également permit de prendre le temps d'étudier la chose sérieusement. Les diverses notions (EF, amélioration de VMA, ...) ne se devinent pas, cela mérite vraiment de prendre un peu de temps pour bien comprendre le sujet.
Prochain sujet à bien étudier et mettre en pratique : les assouplissements. Je suis raide comme un piquet, ça ne sera pas une mauvaise chose.
Amenhi écrit:
J'ai profité d'une semaine de congé pour bien démarrer la CAP, ce qui m'a également permit de prendre le temps d'étudier la chose sérieusement. Les diverses notions (EF, amélioration de VMA, ...) ne se devinent pas, cela mérite vraiment de prendre un peu de temps pour bien comprendre le sujet.
Prochain sujet à bien étudier et mettre en pratique : les assouplissements. Je suis raide comme un piquet, ça ne sera pas une mauvaise chose.
Last Edit:il y a 12 ans 2 semaines
par bender
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par bender.
Temps de génération de la page : 0.243 secondes