Temps de récup
- merlusien
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Avec la formule de Karvonen, il faut être entre 60 et 65%...
8.5km/h c'est assez rapide, moi je suis à 8km/h pour être en EF (7'30/km) sachant que j'ai pourtant une VMA de 15.
(je commence d'ailleurs à me demander si je n'ai pas surestimé ma VMA, je vais refaire un test prochainement)
8.5km/h c'est assez rapide, moi je suis à 8km/h pour être en EF (7'30/km) sachant que j'ai pourtant une VMA de 15.
(je commence d'ailleurs à me demander si je n'ai pas surestimé ma VMA, je vais refaire un test prochainement)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par merlusien
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par merlusien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ioudi_love
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
8,5 c'est à 70%. Effectivement, je pense que je dois essayer de courir à 60% ou 65%. Mais c'est super dur de courir lentement en fait.
Je me demande aussi si je ne vais pas essayer de courir sans musique. J'ai comme l'impression que j'accélère selon la chanson!
Moi j'ai une VMA à 11,5. C'est pas top non? En fait je me situe pas du tout avec mes chiffres...
Je me demande aussi si je ne vais pas essayer de courir sans musique. J'ai comme l'impression que j'accélère selon la chanson!
Moi j'ai une VMA à 11,5. C'est pas top non? En fait je me situe pas du tout avec mes chiffres...
par ioudi_love
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Attention la méthode karvonen n'est à conseiller que pour des coureurs aguerris et en pleine forme...
L'EF à 70-75% c'est bien en FC simple...
L'EF à 70-75% c'est bien en FC simple...
par FredX
Temps de génération de la page : 0.215 secondes