S'équiper pour la course à pied

Encore un de plus

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Encore un de plus

Posted il y a 11 ans 2 mois #266426
Ca fait plaisir de voir le "1 an après"
J'espère de belles réussites et toujours autant de plaisir pour cette fin 2013 et l'année 2014.
Rendez vous dans un an :)
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de daddycool sur le sujet Re: Encore un de plus

Posted il y a 11 ans 2 mois #266471
Merci pour ce retour 1 an après.
Ici les débutants sont variés en terme de morphologie, passé sportif/CAP, performance de base aux débuts.
Avoir ce genre de retour est profitable et ne peux que nous encourager, quand nous nous pouvons nous identifier à un profil particulier, à poursuivre nos efforts.
Félicitations pour les progrès réalisés.
par daddycool

Réponse de Raspa67 sur le sujet Re: Encore un de plus

Posted il y a 11 ans 2 mois #266668
J'essaie de rendre ce qu'on m'a donné :)

J'ai été soutenu, conseiller et j'ai appris bcp de choses sur le site. Si je peux rendre la pareil c'est un réel plaisirs de le faire.

Je fais partie des gens que la CaP insupportait... c’était viscérale, c’était LE truc qui me plaisait pas... jusqu'au jour où :)

Je fais partie des gens qui avaient / ont un léger surpoids, court sur patte, ossature lourde, vitesse plutot moyenne, endurance moyenne aussi (mais j'y travaille)

J’espère pouvoir montrer que la CaP fait un bien fou, on se sent vachement mieux dans sa tête, plus tu cours plus tu réfléchis a ta bouffe... car si tu prends du poids tu cours moins "bien" et tu changes d'alimentation non pas par obligation mais par envie de mieux courir. Perso me dire "t'as pas le droit" est le meilleur moyen pour que je fasse les choses et "il faut le meilleur pour que je ne fasse pas :) (ma femme est ravi de ce tempérament :) )

Bref ! A vos runnings !!! :) :) :)
par Raspa67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes