Bonjour d'un débutant pas vraiment débutant
- blackcatmaya
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Bonjour d'un débutant pas vraiment débutant
Posted il y a 12 ans 2 mois #187399Pour les courses de trail moi j'adore ça et je n'ai jamais fait de marathon ( pas encore ) , il existe de nombreux trails courtes distance, 16 km en moyenne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Bonjour d'un débutant pas vraiment débutant
Posted il y a 12 ans 2 mois #187408J'ai eu une TFL il y a peu et j'ai lutté contre en intégrant un étirement spécifique du tendon en question de manière récurrente. Tu peux allé voir page 11 de mon suivi, il y a une vidéo qui en montre 2.
www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...arathon/Page-11.html
Bonne course et bon petit trail !
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Bonjour d'un débutant pas vraiment débutant
Posted il y a 12 ans 2 mois #187409@blackcatamaya : 16km ce n'est pas un trail je rigole ça dépend du dénivelé et je suis super mauvais en côte et pourtant ça m'attire.
- ExcaRun77
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ExcaRun77 sur le sujet Re: Bonjour d'un débutant pas vraiment débutant
Posted il y a 12 ans 2 mois #187436Moi j'ai repris après 2 ans d'interruption. J'étais un petit coureur et je courais pour courir pas de fractionné ou VMA, pas PPS ou PPG, et je n'avais pas de gout à l'ouvrage. Alors de la à me parler de carnet d'entretien
Je me suis inscrit sur ce site sur les conseils d'un Ami, et c'est vrai qu'il y a de nombreuses info, et cela donne envie de voir sa progression au fil du temps
Merci à tous
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Bonjour d'un débutant pas vraiment débutant
Posted il y a 12 ans 2 mois #187449Salut
Moi j'ai repris après 2 ans d'interruption. J'étais un petit coureur et je courais pour courir pas de fractionné ou VMA, pas PPS ou PPG, et je n'avais pas de gout à l'ouvrage. Alors de la à me parler de carnet d'entretien
Je me suis inscrit sur ce site sur les conseils d'un Ami, et c'est vrai qu'il y a de nombreuses info, et cela donne envie de voir sa progression au fil du temps
Merci à tous
ça dépend si tu es un peu maso, je le suis et à lire les compte rendu des courses comme les ultra trails, tant de souffrance me donne envi..je suis bargeot!
Ce qui est bien c'est qu'au delà de la course à pied, cette pratique invite à avoir une hygiène de vie plus saine.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Bonjour d'un débutant pas vraiment débutant
Posted il y a 12 ans 2 mois #187452Il y a trail et trail...@Amenhi : merci pour ta vidéo, elle me sera fort utile! c'est une vrai m...cette tfl... et chapeau pour ton EF! je viens de lire un peu ton suivi, je vais faire comme toi!
@blackcatamaya : 16km ce n'est pas un trail je rigole ça dépend du dénivelé et je suis super mauvais en côte et pourtant ça m'attire.
Certains trails sont plus des courses nature, pas trop de dénivelé, des distances pas trop longues et là pas besoin d'entrainement spécifique...
L'intérêt du trail (type course nature), c'est que tu n'es pas obnubilé par le chrono et donc tu le fais à un rythme plus cool, et finalement tu en retires plus de plaisir car moins de pression...